Sex/Life: Netflix annule la série après 2 saisons

7 avril 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 7 avril, 2023 @ 20:00:34

Netflix a annulé la série érotique Sex/Life après deux saisons.

La nouvelle n’est pas si surprenante que cela puisque la star de la série, Sarah Shahi, a récemment signé pour jouer dans la série judiciaire Judgement, diffusée sur ABC.
Sex/Life

Sex/Life

Inspirée du livre 44 Chapters About 4 Men de B.B. Easton, Sex/Life mettait en scène Sarah Shahi dans le rôle de Billie Connelly qui, “épuisée de s’occuper de ses deux enfants et nostalgique de la vie libre qu’elle menait à New York avec sa meilleure amie Sasha (Margaret Odette) avant d’épouser l’aimant et fiable Cooper (Mike Vogel), se met à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits avec un ex (Adam Demos)”.

Alors que la première saison de Sex/Life a été regardée 232,70 millions d’heures sur une période de près de quatre semaines, la deuxième saison n’a été regardée que 126,8 millions d’heures sur une période similaire. Il s’agit d’une baisse d’environ 45 %, ce qui permet de comprendre pourquoi Netflix a annulé Sex/Life.

Alors qu’un porte-parole de Netflix a déclaré que la deuxième saison mettait un terme naturel à Sex/Life, la réalisatrice de la série, Stacy Rukeyser, a déclaré à THR qu’il y avait encore d’autres histoires à raconter.
Sex/Life

“L’épisode n’a jamais été conçu comme une fin de série, c’est certain”, a déclaré Rukeyser. “Je sais qu’il y a toujours d’autres histoires à raconter avec ces personnages dans l’univers Sex/Life, et j’espère que nous aurons l’occasion de les raconter. Il était important que nous arrivions à un endroit significatif avec chaque personnage cette saison”. Rukeyser a ajouté qu’ils auraient pu faire “117 saisons de cette série ! Nous ne sommes pas à court d’idées.

Sex/Life sur Netflix