Turbulences saison 4: une bande-annonce pour la deuxième partie

8 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 8 avril, 2023 @ 12:46:09 PM

Netflix a dévoilé la bande-annonce des derniers épisodes de Manifest (Turbulences). Plus précisément, la bande-annonce annonce la deuxième partie de la quatrième saison de la série.

Turbulences saison 4

La fin du monde est évoquée alors que les passagers du vol 828 se réunissent pour trouver un moyen d’empêcher que le jugement dernier ne se produise le 2 juin – le jour même où ces épisodes devraient commencer à être diffusés.

La série est centrée sur un avion commercial qui disparaît mystérieusement pour réapparaître cinq ans plus tard. Bien que le temps n’ait pas passé pour les passagers, le monde a continué sans eux et de nouveaux mystères s’ouvrent aux passagers qui cherchent à savoir ce qui leur est arrivé.

Turbulences saison 4

La dernière saison commence au lendemain du déclenchement par Angelina d’une fissure volcanique dévastatrice. Les passagers sont désormais soumis à un examen minutieux dans un monde alimenté par la haine des 828ers. Ils ne sont plus libres de résoudre leurs propres appels sans la surveillance constante du Registre 828 sans scrupules. Simultanément, un mystérieux accident diffuse de sinistres avertissements à l’échelle biblique qui les mettent tous en danger.

Alors que Michaela pleure la perte de Zeke, elle doit s’allier à son ex Jared pour enquêter sur les appels. Pendant ce temps, les tentatives de Ben et Saanvi de coopérer avec les autorités du Registre ont des conséquences désastreuses pour les passagers. Un événement mythologique réactive la cicatrice de dragon incrustée de saphir de Cal, offrant aux 828ers une lueur d’espoir pour survivre à la date fatidique qui approche à grands pas.

Cependant, les pouvoirs néfastes du saphir d’Angelina continuent de faire des ravages, entraînant une bataille entre le bien et le mal jusqu’au dernier jour.

Josh Dallas, Melissa Roxburgh, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Parveen Kaur, Matt Long, Holly Taylor et Ty Doran tiennent le rôle principal. La série est écrite par le scénariste et producteur exécutif Jeff Rake, qui en est le réalisateur.

Turbulences revient le 2 juin en streaming VF sur Netflix