Face à la mort: Isa Mazzei et Daniel Goldhaber vont réaliser le remake

15 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 15 avril, 2023 @ 21:00:39 PM

Les réalisateurs Isa Mazzei et Daniel Goldhaber (CAM) écrivent et réalisent un tout nouveau remake de Faces of Death (Face à la mort), et nous avons appris que le tournage a commencé cette semaine.

En attendant d’en savoir plus, voici tout ce que nous savons sur le film à venir…
Faces of Death

Face à la mort

Legendary Entertainment est à l’origine du remake de Face à la mort, dans lequel Dacre Montgomery (“Stranger Things”), Barbie Ferreira (“Euphoria”), Josie Totah (“Sauvés par le gong”) et Aaron Holliday (Cocaine Bear) sont prêts à tenir le rôle principal. Comment refaire Faces of Death ? Il semble que Mazzei et Goldhaber aient trouvé une approche intéressante pour ce projet.

“Faces of Death a été l’une des premières cassettes vidéo virales et nous avons la chance de pouvoir l’utiliser comme point de départ pour cette exploration des cycles de violence et de la façon dont ils se perpétuent en ligne”, ont déclaré Mazzei et Goldhaber dans un récent communiqué.

Faces of Death

“La nouvelle intrigue tourne autour d’une femme modératrice d’un site web de type YouTube, dont le travail consiste à éliminer les contenus offensants et violents et qui se remet elle-même d’un grave traumatisme, et qui tombe sur un groupe qui recrée les meurtres du film original. Mais dans cette histoire adaptée à l’ère numérique et à l’ère de la désinformation en ligne, la question qui se pose est de savoir si les meurtres sont vrais ou faux”.

Le film original Faces of Death, sorti en 1978, est l’un des plus tristement célèbres de tous les temps, car il est censé montrer de vraies images de vrais morts. En réalité, la plupart des images horribles présentées dans Faces of Death sont des mises en scène, des effets spéciaux effroyables étant souvent associés à des séquences réelles pour créer l’illusion d’une réalité effroyable. En d’autres termes, il s’agit d’un premier film d’horreur.

La nouvelle histoire a été conçue par Isa Mazzei et Daniel Goldhaber. Comme pour le film original, Legendary espère que le nouveau film donnera naissance à une franchise de plusieurs films.

Le film original a été écrit et réalisé par feu John Allan Schwartz.