Collar X Malice Deep Cover: Une nouvelle bande-annonce pour l’animé

17 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 17 avril, 2023 @ 21:06:16 PM

Le site officiel de Gekij?ban Collar X Malice Deep Cover, l’adaptation animée en deux parties du jeu Collar x Malice de la marque Otomate d’Idea Factory, a commencé à diffuser une bande-annonce teaser pour les films lundi.

La vidéo présente en avant-première la chanson thème de Kizu “Ningen×Shikkaku” (No Longer×Human). Kizu interprétera également la chanson du générique de fin “Nemuranai Machi” (City That Never Sleeps) pour le premier film, et la chanson du générique de fin “J?hachi” (Eighteen) pour le second film.

Collar×Malice Deep Cover

La série animée et le jeu vidéo Collar×Malice ont été adaptés en deux parties de film intitulées Collar×Malice: Deep Cover. Dans cette histoire, Ichika Hoshino, une jeune policière qui vient d’entrer en poste dans la ville de Shinjuku, est attaquée par un mystérieux inconnu qui lui attache un collier empoisonné autour de cou.

Impossible pour elle de retirer l’objet, sous peine d’une mort immédiate et douloureuse. Pour parvenir à se libérer, la jeune femme n’a qu’une solution : enquêter sur le « X-Day Incident » un évènement au cours duquel, chaque mois, l’organisation terroriste Adonis élimine des criminels en fuite, avec comme objectif ultime de purger le pays de l’entièreté de ses hors-la-loi. Pour l’aider dans sa mission et trouver une solution pour protéger la ville et se débarrasser du collier, cinq anciens policiers vont se joindre à l’enquête. Le groupe parviendra-t-il à remonter jusqu’aux têtes pensantes d’Adonis et à faire toute la lumière sur cette mystérieuse affaire ?

Hiroshi Watanabe (Hetalia The Beautiful World, The Law of Ueki, Hell Girl : Three Vessels) réalise l’anime au Studio DEEN avec une composition de Sayaka Harada. Yukiko Ban dessine les personnages en se basant sur les dessins originaux de Mai Hanamura. Masaru Yokoyama compose la musique. Avex Pictures est le producteur de la musique et distribue également le film. Les films raconteront l’histoire originale d’un “autre incident” qui se déroule de “l’autre côté” de l’incident du X-Day.

https://collarmalice-movie.jp/#modal