Godzilla x Kong: The New Empire: un premier teaser video

19 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 19 avril, 2023 @ 19:53:19 PM

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont annoncé le titre officiel du dernier volet de la série de films Monsterverse, Godzilla x Kong : The New Empire !

Ils ont également dévoilé une mystérieuse vidéo d’annonce du titre qui laisse présager ce qui attend les deux Titans légendaires, que vous pouvez visionner ci-dessus.

Godzilla x Kong: The New Empire

Godzilla x Kong: The New Empire

Ce nouveau film fait suite à l’affrontement explosif de Godzilla vs. Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale cachée dans notre monde, remettant en question leur existence même – et la nôtre. Ce nouveau film épique approfondira l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de l’île du Crâne et au-delà, tout en dévoilant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et à les lier à l’humanité pour toujours

Après le succès de Godzilla vs. Kong, le réalisateur Adam Wingard revient dans le Monsterverse et est rejoint par des acteurs de retour, dont Rebecca Hall dans le rôle du Dr Ilene Andrews, Brian Tyree Henry dans le rôle de Bernie Hayes, le favori des fans, et Kaylee Hottle dans le rôle de Jia. Dan Stevens, Fala Chen et Rachel House font également partie de la distribution. Le scénario est signé Simon Barrett (You’re Next, The Guest).

Godzilla x Kong : The New Empire sortira en salles et en IMAX le 15 mars 2024.