City on Fire: Apple TV+ dévoile la nouvelle série des créateurs de Gossip Girl

23 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 23 avril, 2023 @ 0:40:55 AM

Découvrez la première bande-annonce de City on Fire, une nouvelle série policière des créateurs de Gossip Girl, Dynasty, The O.C. et Hart of Dixie.

City on Fire est une prochaine série dramatique policière pour Apple TV + créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, basée sur le roman du même nom de Garth Risk Hallberg.

City on Fire Apple TV+

City on Fire

Dans City on Fire, une étudiante de l’université de New York est abattue à Central Park le 4 juillet 2003. Samantha est seule ; il n’y a pas de témoins et très peu de preuves matérielles. Le groupe de ses amis joue dans son club préféré du centre-ville, mais elle part pour rencontrer quelqu’un, en promettant de revenir.

Elle ne reviendra jamais. Au fil de l’enquête, Samantha se révèle être le lien crucial entre une série d’incendies mystérieux dans toute la ville, la scène musicale du centre-ville et une riche famille d’agents immobiliers des quartiers chics qui croule sous la pression des nombreux secrets qu’elle garde.

La série met en vedette Wyatt Oleff, Chase Sui Wonders, Jemima Kirke, Nico Tortorella, Ashley Zukerman, et John Cameron Mitchell

City on Fire est le premier roman le plus cher de l’histoire de l’édition : le manuscrit a été acheté 2 millions de dollars aux États-Unis par l’éditeur Knopf en novembre 2013 avant même qu’il soit achevé. Le mois précédent, les droits d’adaptation cinématographiques avait déjà été acquis par le producteur Scott Rudin.