Demon Slayer Saison 3 – Le village des forgerons – est en streaming sur Crunchyroll

23 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 23 avril, 2023 @ 23:23:43 PM

La saison 3 de l’animé Demon Slayer, qui se nomme Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Swordsmith Village Arc (Demon Slayer – Saison 3 – Le village des forgerons -), vient d’arriver en streaming sur Crunchyroll

Demon Slayer Saison 3 - Le village des forgerons -

Demon Slayer Saison 3 – Le village des forgerons –

Lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro, le sabre de Tanjiro a été brisé. Tandis qu’il est à la recherche d’un nouveau sabre, Tanjiro visite le village caché des forgerons où se trouve Haganezuka.

La première de l’anime a eu lieu le 9 avril à 23h55 JST sur Fuji TV avec une émission spéciale d’une heure. Avant la première du nouvel arc, deux émissions spéciales ont été diffusées pour le précédent Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc ont été diffusées le 1er avril et le 8 avril.
Crunchyroll diffuse l’anime en streaming au fur et à mesure de sa diffusion et produira également des doublages en anglais, espagnol d’Amérique latine, portugais du Brésil, français, allemand et hindi.

Les projections en salles de l’anime ont débuté le 3 février dans 418 cinémas au Japon. Les projections comprennent les épisodes 10 et 11 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc, ainsi que le premier épisode de Swordsmith Village Arc. Les projections ont eu lieu dans des cinémas de plus de 95 pays et territoires.

Le réalisateur Haruo Sotozaki, le concepteur de personnages et directeur de l’animation Akira Matsushima, le studio d’animation ufotable et les acteurs principaux sont tous de retour pour le nouvel arc.

Le premier anime télévisé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge a été diffusé pour la première fois en avril 2019. Aniplex of America a acquis la licence de la série et l’a diffusée sur Hulu, Crunchyroll et Funimation. Le bloc de programmation Toonami d’Adult Swim a diffusé en avant-première l’anime télévisé en octobre 2019.


The Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Movie : Mugen Train a commencé à être projeté au Japon en octobre 2020. Crunchyroll et Funimation diffusent le film en streaming.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc, un arc de sept épisodes qui adapte le film Mugen Train, a été diffusé pour la première fois en octobre 2021. La série Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc (Kimetsu no Yaiba : Y?kaku-hen), un anime télévisé, a été diffusé pour la première fois en décembre 2021 avec un épisode spécial d’une heure. Funimation et Crunchyroll ont tous deux diffusé le Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc et Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc.

Demon Slayer – Saison 3 – Le village des forgerons – en streaming sur Netflix et Crunchyroll