Uma Musume Pretty Derby saison 3: une première bande-annonce

23 avril 2023 0 By Jean Francois Cloutier 23 avril, 2023 @ 18:25:49 PM

Le compte Twitter officiel de la franchise Uma Musume Pretty Derby a annoncé la troisième saison de l’anime débutera en 2023. Le compte a également révélé un visuel teaser et une vidéo promotionnelle.

Uma Musume Pretty Derby

Uma Musume Pretty Derby

Dans un monde très semblable au nôtre, des chevaux de course du passé ont la capacité de se réincarner en tant que « filles à cheval » – des filles avec les oreilles et la queue des chevaux ainsi que leur vitesse et leur endurance. Les meilleures de ces cavalières vont s’entraîner à l’Académie Tracen de Tokyo, espérant atteindre la gloire et la fortune en tant que coureuses et idoles.

Voici l’histoire d’un autre monde où des jeunes filles anthropomorphes nées pour aller plus vite que des chevaux de course cohabitent depuis longtemps avec les humains. Vous ferez ainsi connaissance avec Tôkai Teiô, admiratrice de Symboli Rudolf et qui aspire à remporter la Triple Couronne. Il y a aussi sa rivale, Mejirô McQueen, l’héritière d’une célèbre famille et qui cherche à remporter une série de victoires dans la course de Tenno Sho. Toutes les deux sont à la fois concurrentes et meilleures amies. Ensemble, elles se lancent à la poursuite de leurs rêves !

La troisième saison est marquée par le retour des acteurs et staff de production.

Kei Oikawa réalise à nouveau l’anime au Studio KAI. Yousuke Kabashima revient en tant que co-designer, tout comme Tomoko Tsuji. Satoru Fujimoto revient dans l’équipe en tant que directeur de l’animation, ainsi que Satoru Fujimoto. Shingo Nagai et Tetsuya Kobari s’occupent de la composition de la série.

Uma Musume Pretty Derby : Road to the Top
La chaîne YouTube de la franchise a également commencé à diffuser une vidéo promotionnelle pour le net anime Uma Musume Pretty Derby : Road to the Top, et révèle que l’anime débutera sur YouTube le 16 avril à 21h00 JST. Le net anime est séparé de la troisième saison de l’anime télévisé. Il mettra en scène T.M. Opera O, Admire Vega, Narita Top Road et d’autres Uma Musume (Horse Girls) qui s’affrontent pour remporter des compétitions classiques.

La première saison de 13 épisodes de l’anime télévisé Uma Musume Pretty Derby a été diffusée pour la première fois en avril 2018. Crunchyroll a diffusé la série en continu au Japon. Un anime “BNW no Chikai” (BNW’s Oath) a été fourni avec le quatrième volume du disque Blu-ray de l’anime télévisé Uma Musume Pretty Derby en décembre 2018. La deuxième saison de l’anime télévisé principal Uma Musume Pretty Derby a débuté en janvier 2021. Crunchyroll a diffusé l’anime en streaming pendant sa diffusion au Japon. Une troisième saison de l’anime est en cours de production.

La série manga dérivée de la franchise Uma Musume Pretty Derby, Umayon, a également inspiré son propre anime télévisé qui a été diffusé pour la première fois en juillet 2020 et s’est terminé en septembre 2020.