S.W.A.T.: CBS annule la série après 6 saisons

7 mai 2023 0 By Jean Francois Cloutier 7 mai, 2023 @ 2:38:54 AM

CBS a annulé le S.W.A.T. après six saisons, mettant fin à l’histoire du sergent Daniel “Hondo” Harrelson et de son équipe SWAT.

S.W.A.T.

S.W.A.T. annulé

CBS a annoncé l’annulation de la série policière S.W.A.T., qui a duré six saisons. La série suivait les exploits du sergent Daniel “Hondo” Harrelson et de son équipe de SWAT hautement qualifiée lors de missions à haut risque à Los Angeles. Avec Shemar Moore, Rochelle Aytes, Jay Harrington, Kenny Johnson, David Lim et Alex Russell, la série est une réimagination du drame policier de 1975 du même nom et d’un long métrage de 2003. S.W.A.T. a acquis une grande popularité au cours de sa diffusion, en partie parce qu’elle abordait d’importantes questions sociales en même temps que ses épisodes pleins d’action.

Selon Amy Reisenbach, présidente de CBS Entertainment, l’annulation de S.W.A.T. marque la fin d’une ère passionnante et pleine d’action dans la programmation de la chaîne aux heures de grande écoute. Elle a remercié les talents incroyables des acteurs, des scénaristes, des producteurs et de l’équipe de la série, qui ont travaillé sans relâche pour créer des épisodes captivants qui ont captivé les téléspectateurs semaine après semaine. Mme Reisenbach a également exprimé sa gratitude à l’égard des fans dévoués qui regardent régulièrement la série.

S.W.A.T.

“Pendant six saisons, les talents incroyables des acteurs de S.W.A.T., emmenés par Shemar Moore, des scénaristes, des producteurs et de l’équipe, guidés par les producteurs exécutifs Shawn Ryan, Andy Dettman et Aaron Rahsaan Thomas, nous ont apporté des épisodes passionnants et pleins d’action, qui ont également abordé des questions sociales importantes et ont contribué au succès de notre programmation en prime time. Nous les remercions sincèrement pour leur travail incroyable et leur passion et nous remercions également nos fans dévoués qui nous regardent chaque semaine”, a déclaré Amy Reisenbach dans un communiqué.

vous pouvez regarder S.W.A.T. en streaming sur Netflix et Global