Terreur sauvage: un trailer pour le film d’horreur canadien

13 mai 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 13 mai, 2023 @ 23:00:25

Filmoption International vient de mettre en ligne une bande-annonce pour le film d’horreur canadien Terreur sauvage (Dark Nature) de Berkley Brady.

Terreur sauvage

Terreur sauvage

Après avoir survécu à une relation abusive, Joy a besoin de se ressaisir. Toujours hantée par le souvenir de son ex six mois plus tard, elle est encouragée par sa meilleure amie Carmen à se rendre dans une retraite spirituelle pas comme les autres. En effet, il s’agit d’une randonnée dans les Rocheuses afin de confronter les traumatismes de chacune des participantes, qui incluent aussi Tara et Shaina. Le petit groupe est mené par Dre Dunnley, dont la spécialité est d’aider les survivantes à faire face à leurs démons.

Terreur sauvage

L’expédition en nature est supposée les aider à imaginer un avenir meilleur, mais Joy est mal à l’aise, craignant que son ex les ait suivies. Les femmes trouvent par ailleurs des articles ayant appartenu à d’autres randonneuses sur le sentier, en plus d’entendre des sons étranges et sont bientôt assaillies par des visions et des cauchemars. Lorsque Tara disparaît, Joy est convaincue que quelque chose de sinistre se déroule, et que les traumatismes derrière elles n’étaient qu’un avant-goût.

Le film est écrit et réalisé par Berkley Brady et met en vedette Hannah Emily Anderson, Madison Walsh, Roseanne Supernault et Kyra Harper.

Terreur sauvage – Au cinéma le 19 mai

https://www.darknature.ca/