I’m in Love with the Villainess: une bande-annonce et une date pour l’anime

13 mai 2023 0 By Jean Francois Cloutier 13 mai, 2023 @ 10:42:40 AM

Le site officiel de l’adaptation télévisée de la série de romans d’Inori, I’m in Love with the Villainess (Watashi no Oshi wa Akuyaku Reij?), a révélé vendredi la première vidéo promotionnelle de l’anime et la date de la première en octobre.

I'm in Love with the Villainess

I’m in Love with the Villainess

Rei Ôhashi, une simple employée de bureau d’une petite entreprise, se retrouve soudainement dans le corps de l’héroïne de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. Maintenant sous le nom de Rae Taylor, elle est prête à accomplir son objectif.

Passer du bon temps avec les princes du jeu ? Non. Son cœur appartient à la méchante de l’histoire, Claire François. Bien décidée à la chérir et à rester à ses côtés, sa nouvelle vie commence dans un monde empreint de magie ! La série mettra en scène Yu Serizawa dans le rôle de Rae Taylor et Karin Nanami dans celui de Claire Francois.

I'm in Love with the Villainess

Hideaki Oba (Love of Kill) réalise l’anime pour Platinum Vision. Ayumu Hisao (Love of Kill, Devils’ Line) écrit et supervise les scénarios de la série. Youko Satou (7SEEDS, Saiyuki Reload Blast) adapte les dessins des personnages d’AONOSHIMO et d’Hanagata pour l’animation. Hajime Takakuwa est le directeur du son, et Noriyuki Asakura (Knights of Sidonia) et Usagi to Uma composent la musique.
Source: https://natalie.mu/comic/news/524301