Les reines de Barracuda: Netflix dévoile une bande-annonce

22 mai 2023 0 By Jean Francois Cloutier 22 mai, 2023 @ 22:45:15 PM

Netflix a publié la bande-annonce officiel de Barracuda Queens (Les reines de Barracuda), une série suédoise vaguement inspirée de faits réels.

La série met en scène Alva Bratt, Tindra Monsen, Sandra Zubovic, Tea Stjärne, Sarah Gustafsson et Izabella Scorupco. Librement inspirée de faits réels, la série Barracuda Queens suit un groupe de jeunes femmes qui, dans les années 90, ont commis des cambriolages par esprit de rébellion, mais aussi par goût de l’aventure et pour se venger des hommes qui leur ont causé du tort. La série dresse le portrait d’un monde où certains criminels s’en tirent à bon compte… et d’autres, non.

Les reines de Barracuda

Les reines de Barracuda

Nous sommes en 1995. Le début de l’ère électrisante du “girl power”. Lollo, Klara, Frida et Mia sont quatre filles privilégiées de Djursholm, qui se surnomment elles-mêmes les “Barracuda 1995, début de l’ère galvanisante du “girl power”. Lollo, Klara, Frida et Mia sont quatre adolescentes privilégiées de la banlieue huppée de Djursholm qui se font appeler les “Barracuda Queens”, du nom de la plage où elles aiment faire la fête.

Après une bringue qui lui a coûté un bras, la bande décide sans se soucier des conséquences de cambrioler la maison de la nouvelle voisine, Amina. Les choses tournent mal, mais par chance Amina se joint aux quatre amies au lieu de porter plainte contre elles. Ensemble, elles se lancent dans une série de cambriolages en ciblant leurs voisins aussi riches que détestables. Étudiantes et filles modèles le jour, les inséparables se métamorphosent la nuit venue en d’impitoyables voleuses qui cherchent le frisson, la liberté et à se venger des hommes qui leur ont causé du tort. Mais qui pourrait bien les soupçonner ?

La série met en vedette Alva Bratt (Lollo Millkvist), Tindra Monsen (Klara Rapp), Sandra Zubovic (Frida Rapp), Tea Stjärne (Mia Thorstensson), Sarah Gustafsson (Amina Khalil), Izabella Scorupco (Margareta Millkvist), Carsten Björnlund (Lars Millkvist), Max Ulveson (Calle Millkvist), Johannes Kuhnke (Claes Rapp), Mirja Turestedt (Viveca Rapp), Michaela Thorsén (Cecilia Thorstensson), Meliz Kargle (Laila Khalil), Gino Estera (Farshid Khalil), et Christian Fandango Sundgren (Tobias).

Les reines de Barracuda

Les reines de Barracuda sera diffusée en première sur Netflix le 5 juin.