Jack Ryan de Tom Clancy saison 4: Amazon Prime dévoile une bande-annonce

31 mai 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Amazon Prime a diffusé la première bande-annonce de la quatrième et dernière saison de sa série d’espionnage Jack Ryan de Tom Clancy (Tom Clancy’s Jack Ryan).

Jack Ryan de Tom Clancy saison 4

Jack Ryan de Tom Clancy saison 4

John Krasinski revient pour une dernière fois, cette fois dans le rôle du nouveau directeur adjoint par intérim de la CIA. Il est chargé de mettre au jour la corruption interne, et dans ses efforts, il découvre une série d’opérations secrètes suspectes qui pourraient exposer la vulnérabilité des États-Unis.

Alors qu’il explore avec son équipe la profondeur de la corruption, il découvre qu’une situation bien pire se prépare – la convergence d’un cartel de la drogue et d’une organisation terroriste.

Les habitués Wendell Pierce, Michael Kelly, Betty Gabriel et Abbie Cornish sont tous de retour, tandis que Michael Pena et Louis Ozawa rejoignent la distribution, Pena jouant le rôle de Domingo Chavez, une recrue non conventionnelle de la CIA.

Jack Ryan de Tom Clancy saison 4

La série est produite par Allyson Seeger, Andrew Form, John Krasinski, Brad Fuller, Michael Bay, John Kelly, Tom Clancy, David Ellison, Dana Goldberg, Matt Thunell, Vaun Wilmott, Mace Neufeld et Carlton Cuse pour Amazon Studios, Paramount Television Studios et Skydance Television.

La dernière série de six épisodes de Jack Ryan de Tom Clancy débutera sur le service Amazon Prime le 30 juin avec deux épisodes le même jour, deux autres le 7 juillet et les deux derniers le 14 juillet.