Justified : City Primeval: FX dévoile une bande-annonce

31 mai 2023 0 By Jean Francois Cloutier 31 mai, 2023 @ 21:01:05 PM

FX vient de publier la bande-annonce de deux minutes de la série limitée très attendue “Justified : City Primeval”.

Justified  City Primeval

Justified : City Primeval

Qualifié d'”extension de l’univers”, Timothy Olyphant reprend le rôle de Raylan Givens, qui a quitté les collines du Kentucky il y a 15 ans et vit désormais à Miami.

C’est un anachronisme ambulant qui concilie sa vie d’U.S. Marshal et de père à temps partiel d’une jeune fille de 15 ans (Vivian Olyphant). Ses cheveux sont plus gris, son chapeau plus sale et la route devant lui est soudain beaucoup plus courte que la route derrière.

Une rencontre fortuite sur une route désolée de Floride l’envoie à Détroit. Là, il croise le chemin de Clement Mansell (Boyd Holbrook), alias The Oklahoma Wildman, un desperado violent et sociopathe qui a déjà échappé une fois à la police de Détroit et qui compte bien récidiver.

Justified  City Primeval

L’avocate de Mansell, la formidable Carolyn Wilder (Aunjanue Ellis), originaire de Motor City, a bien l’intention de représenter son client, même si elle se retrouve coincée entre le policier et le criminel, avec son propre jeu en préparation.

Adelaide Clemens, Vondie Curtis-Hall, Marin Ireland, Norbert Leo Butz et Victor Williams sont également présents. La nouvelle série est dirigée par les scénaristes Dave Andron et Michael Dinner, qui assurent la production exécutive aux côtés d’Olyphant, Graham Yost, Sarah Timberman et Carl Beverly, Taylor Elmore et Chris Provenzano.

Justified : City Primeval sera diffusée pour la première fois sur FX le 18 juillet.

La série originale Justified (Justifié) en streaming: