Wild ‘N Out: décès de la star Ms Jacky Oh, la partenaire de DC Young Fly

3 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 3 juin, 2023 @ 19:27:17 PM

L’ancienne star de Nick Cannon Presents: Wild ‘N Out, Ms Jacky Oh!, et partenaire de longue date de DC Young Fly est décédée. Elle avait 32 ans.

Nick Cannon Présente: Wild ‘N Out a publié la nouvelle sur la page Instagram de l’émission jeudi.

Ms Jacky Oh,

“Nous sommes profondément attristés par le décès de Jacklyn Smith, connue dans le monde entier sous le nom de Jacky Oh, un membre talentueux de la famille Wild ‘N Out dont l’impact sera à jamais précieux et regretté. Jacky Oh était une amie aimante et une collègue bien-aimée de l’équipe de Wild ‘N Out pendant cinq saisons. Plus important encore, elle était une mère formidable de trois beaux enfants”, a écrit un porte-parole de BET Media Group.

“Le BET Media Group présente ses sincères condoléances à la famille Smith, DC Young Fly, B Simone, Nick Cannon et à tous les amis qui ont aimé et soigné Jacky Oh pendant cette période difficile.”

La star de MTV Nick Cannon Presents: Wild ‘N Out serait décédée à Miami, où elle s’était rendue pour subir une opération de “mommy makeover”, selon une publication sur les réseaux sociaux qui a été supprimée depuis. La cause de son décès n’est pas encore connue.

Ms Jacky Oh

Ms Jacky Oh

Jacky Oh, née Jacklyn Smith, séjournait au Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell où elle a été trouvée sans réaction dans la soirée du 31 mai, selon un rapport d’incident de la police de Miami obtenu par le Times. La police a été dépêchée sur place et elle a été transportée à l’hôpital Mercy où, malgré les efforts de réanimation, elle a été déclarée morte peu avant minuit. L’enquête est toujours en cours.

Selon Stanford Medicine, une opération de transformation de la silhouette comprend une combinaison de diverses procédures adaptées aux préférences de la patiente et peut inclure n’importe quelle combinaison des éléments suivants : abdominoplastie, augmentation mammaire, lifting des seins, liposuccion et chirurgie de rajeunissement vaginal. Mais en règle générale, la chirurgie de la maternité standard comprend une abdominoplastie et une augmentation mammaire.

Ils se sont rencontrés alors qu’ils jouaient tous deux dans Wild ‘N Out. À l’époque, Smith était une “Wild ‘N Out girl” depuis deux saisons et DC Young Fly était un débutant dans la série de variétés hip-hop. Le couple a trois enfants, Nova, Nala et Prince.

Dans une interview de 2017 avec DJ Smallz Eyes, Smith s’est ouverte sur la grossesse, l’amour qu’elle porte à ses enfants et la pression qu’elle subit après avoir eu des enfants.

Ms Jacky Oh était en couple avec DC Young Fly depuis 2015.

msjackyoh
https://www.instagram.com/msjackyoh/?hl=fr