Lumberjack the Monster: un trailer ultraviolent pour le nouveau Takashi Miike

7 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 7 juin, 2023 @ 21:23:52 PM

Le prolifique réalisateur de films de genre Takashi Miike (Audition, Ichi the Killer) est de retour avec Lumberjack the Monster, une adaptation de Kaibutsu no Kikori de Mayusuke Kurai.

Une toute nouvelle bande-annonce japonaise met en lumière la violence qui s’annonce lorsqu’un tueur en série croise le chemin d’un psychopathe.

LUMBERJACK THE MONSTER

Lumberjack the Monster

Akira Ninomiya est un avocat sans pitié qui n’hésite pas à éliminer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Une nuit, il est brutalement attaqué par un inconnu portant un masque de monstre. Bien qu’il ait miraculeusement survécu à l’agression, Ninomiya ne pense qu’à retrouver l’agresseur et à se venger. Pendant ce temps, une série de meurtres horribles se produit, les victimes étant retrouvées avec le cerveau retiré de leur corps. Tandis que la police mène une enquête approfondie, Ninomiya cherche à se venger de son agresseur. Qui découvrira la vérité en premier ?
LUMBERJACK THE MONSTER

Le film est réalisé par Takashi Miike sur un scénario de Hiroyoshi Koiwai (Blade of the Immortal, Bleach). il met en vedette Kazuya Kamenashi, Nanao, Riho Yoshioka, Shota Sometani, et Shido Nakamura.

Lumberjack the Monster sortira au Japon le 1er décembre 2023. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée en Amérique, alors restez à l’écoute.