David Grusch: les États-Unis ont repéré des “véhicules (volants) d’origine non humaine”

11 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 11 juin, 2023 @ 19:52:16 PM

David Charles Grusch, un ancien membre du Pentagone, a déposé une plainte auprès du Congrès américain en affirmant que des programmes secrets qui ont permis de récupérer des restes de “véhicules (volants) d’origine non humaine” existent depuis des dizaines d’années, et qu’ils ont été dissimulés aux élus et au public.

David Grusch

David Charles Grusch

David Charles Grusch, 36 ans, est un ancien soldat américain de l’US Air Force, qui a ensuite rejoint le renseignement militaire. Il a également fait partie de la task force de la Navy sur les phénomènes aériens non identifiés, qui avait déclassifié en 2020 plusieurs vidéos de rencontres de pilotes avec des objets “dotés de caractéristiques qui ne sont actuellement pas à la disposition des Etats-Unis”, avant indiqué à l’époque la Navy.

À la demande du Congrès américain, le Pentagone a enquêté sur des phénomènes inexpliqués, qui pourraient s’apparenter à des ovnis.

Pierre Lagrange est sociologue et anthropologue passe en entrevue à l’émission C dans l’air. Il a signé la préface du livre de Xavier Passot “J’ai vu un ovni – perceptions et réalités” aux éditions du Cherche – Midi. Il reviendra sur les révélations de ce vétéran américain qui assure avoir fourni au Congrès américain des informations sur l’existence des ovnis que le gouvernement souhaitait garder secrètes.

David Grusch

Les fait sur l’affaire David Grusch

Voici un récapitulatif clair de l’histoire de David Grusch, présentant un article basé sur des FAITS que vous pouvez partager avec toute personne sceptique.

Le Congrès a demandé à l’armée de l’air américaine de déclarer ce qu’elle savait sur le phénomène des UAP. Elle a donné quelques détails mais, à l’insu du Congrès, elle n’aurait pas déclaré toutes les informations dont elle disposait sur les UAP. Un dénonciateur connu sous le nom de David Grusch, un officier de rang moyen de l’USAF, affirme que l’USAF n’a pas déclaré de programme de récupération des UAP et qu’elle procède secrètement à une rétro-ingénierie des UAP. Ses allégations sont fondées sur le fait qu’il s’agit de “contrecarrer délibérément et intentionnellement le contrôle légitime du Congrès sur le programme UAP”. Il a déposé les plaintes légales nécessaires en juillet 2021, puis a témoigné devant le Congrès et fourni les preuves de ses affirmations, notamment des photos, des vidéos, des documents et les noms des gardiens qui cachent les informations, ainsi que les lieux où se trouvent les UAP en possession de l’USAF à une date et une heure inconnues.

Il a rendu publiques ces affirmations le 5 juin 2023, après avoir demandé au ministère de la défense l’autorisation de divulguer des informations au public sans enfreindre la loi. C’est cette information qui a été rapportée dans les médias, et plusieurs autres dénonciateurs (anonymes) se sont manifestés pour soutenir ses affirmations et ont été interviewés par plusieurs médias qui prétendent avoir vérifié leurs références. David Grusch est un officier de combat décoré de l’armée de l’air, il a servi en Afghanistan, il a été l’un des responsables du groupe de travail de la Maison Blanche sur les UAP et il a contribué à la rédaction du projet de loi sur la défense nationale qui a été adopté en 2023. Grâce aux nouvelles mesures de protection des dénonciateurs adoptées en 2022, il est en mesure de raconter son histoire au public. Il y a eu une bataille juridique, et le cabinet d’avocats représentant David cite que l’inspecteur général du renseignement (IG) a estimé que les affirmations de David étaient “urgentes et crédibles”. L’équipe juridique engagée par David l’a défendu avec succès contre les représailles. Cette défense a été assurée par un cabinet d’avocats spécialisé dans la sécurité nationale, Compass Rose. La balle est maintenant dans le camp du Congrès qui doit faire pression sur l’USAF pour obtenir les informations qu’elle cache, et si c’est le cas, elle pourrait être accusée de crimes si c’est la direction qu’elle décide de prendre. Il est probable que des photos et des vidéos convaincantes ne seront pas divulguées au public dans le cadre de cette affaire, et qu’il en résultera plutôt une divulgation interne.

David Grusch

David est également un vétéran de la NGA et du NRO. Il a représenté le NRO au sein du groupe de travail gouvernemental sur l’UAP et a été le coresponsable de l’analyse de l’UAP lorsqu’il travaillait pour la NGA. L’aspect juridique de cette revendication et le fait que le DoD ait déclaré quelles informations il ne pouvait pas divulguer au public rendent cette affaire convaincante.

Je me devais d’écrire ceci pour informer le publique et présenter cette histoire aux personnes qui ne suivent pas le sujet. Les medias sont actuellement en train de devenir fou avec des spéculations et une déviation sauvage des FAITS de l’affaire, qui sont déjà convaincants en eux-mêmes, et qui font passer ce sujet pour une plaisanterie.

Source pour le cabinet d’avocats, lisez leur dernier paragraphe, c’est ce que j’ai référencé
https://compassrosepllc.com/news/

Source: Reddit / u/Lumy1