Xposed Sportz: Holly Sonders lance sa Topless Sports League

11 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 11 juin, 2023 @ 16:15:09 PM

Holly Sonders, l’ex-animatrice de Golf Channel et de Fox Sports, lance la Topless Sports League avec “les plus belles femmes que vous ayez jamais vues”.

Holly Sonders

Holly Sonders lance la série Xposed Sportz

L’ancienne présentatrice de Golf Channel et de Fox Sports, Holly Sonders, a confirmé que sa “Topless Sports League”, sur laquelle elle a beaucoup travaillé ces dernières années, sera finalement lancée en avril 2023.

Holly Sonders, 36 ans, a quitté son rôle d’animatrice de Morning Drive sur Golf Channel à la fin de l’année 2018. Au cours de son rôle de présentatrice de golf à Fox Sports, elle a une fois dit “sexuel” au lieu de “sectionnel” en direct devant la caméra et cela est devenu viral sur les médias sociaux. Sonders s’est moquée d’elle-même pour cela.

Elle est restée quelque temps chez Fox Sports pour la couverture de la NFL, mais elle l’a quittée en octobre 2019.

Xposed Sports

Mais elle est maintenant de retour sur nos écrans de télévision avec Xposed Sports. Holly Sonders a récemment tenu une séance de questions-réponses sur Instagram pour parler de Xposed Sports, qui présentera des athlètes féminines venant des plateformes Instagram et OnlyFans qui joueront topless au tennis, au bowling, au golf, au billard et plusieurs autres sports et même de ski.

Mme Sonders, qui a joué au golf à l’université de Michigan State avant de se lancer dans une carrière d’animatrice, a partagé les dernières nouvelles concernant sa nouvelle Topless Sports League sur les médias sociaux lundi, en renvoyant à un article de Chulomagazine.com.

A propos de sa nouvelle série télévisée, Mme Sonders a déclaré : “J’ai la première compétition presque remplie, avec certaines des plus belles femmes que vous ayez jamais vues”, a écrit Sonders sur sa Story Instagram. “Je surveillerai toutes les opérations pour m’assurer que le contenu est de la meilleure qualité possible, et que les filles sont en sécurité, qu’elles s’amusent et qu’elles prennent du plaisir”.

“Cette ligue appartient à des femmes et sera dirigée par des femmes. Les féministes devraient s’en féliciter car cela crée des opportunités pour les femmes”.
Sonders a légendé son dernier post Instagram : “C’est parti”.

Bien qu’elle ait travaillé dans le passé sur tout ce qui concerne le PGA Tour, Mme Sonders a récemment révélé qu’elle gagnait “20 fois” plus grâce à son site web accessible uniquement par abonnement qu’elle ne l’a jamais fait en travaillant dans les médias sportifs.

Paige Spiranac a fait quelque chose de similaire récemment avec son nouveau site d’abonnement Only Paige.