Silo: une saison 2 pour la série dystopique d’Apple TV Plus

25 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 25 juin, 2023 @ 12:56:34 PM

Apple TV+ a officiellement renouvelé la série de science-fiction Silo, qui met en vedette par Rebecca Ferguson, pour une deuxième saison, alors que huit des dix épisodes de la première saison ont déjà été diffusés.

Basée sur les romans dystopiques à succès de Hugh Howey, la série a été lancée avec beaucoup d’enthousiasme. Selon Nielsen, elle a débuté en tant que première série dramatique de l’histoire du service Apple TV+ jusqu’à présent. En outre, le nombre de téléspectateurs a connu une croissance à deux chiffres depuis la première mondiale du 5 mai.

Silo

Silo

L’histoire suit les dix mille derniers habitants de la Terre et leur maison située à des kilomètres de profondeur qui les protège du monde extérieur toxique et mortel. Personne ne sait quand ni pourquoi le silo a été construit et ceux qui tentent de le découvrir s’exposent à des conséquences fatales. L’ancienne de “Mission : Impossible”, Ferguson incarne Juliette, une ingénieure qui cherche des réponses au meurtre d’un être cher.

Elle tombe dans un mystère bien plus profond qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ce qui l’amène à découvrir que si les mensonges ne vous tuent pas, la vérité, elle, le fera.

La série met en vedette Rebecca Ferguson (Dune, Mission : Impossible), qui en sera également productrice déléguée. C’est un scénariste nommé aux Emmy Awards, Graham Yost (Frères d’armes, Justifié), qui sera aux commandes de l’intrigue, et un réalisateur nommé aux Oscars, Morten Tyldum (Défendre Jacob, Le jeu de l’imitation), qui la portera à l’écran. la séri e met également en vedette Harriet Walter (“Succession”), Chinaza Uche (“Dickinson”), Avi Nash (“The Walking Dead”), David Oyelowo (“Selma”), Rashida Jones (“Parks and Recreation”) et Tim Robbins (“Mystic River”).

Silo en streaming sur Apple TV+