Five Nights At Freddy’s: Blumhouse dévoile la bande-annonce du film

27 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 27 juin, 2023 @ 19:37:42 PM

Blumhouse a dévoilé la bande-annonce complète du film d’horreur Five Nights At Freddy’s, une adaptation de la très populaire série de jeux vidéo.

Five Nights At Freddy's

La série se compose de neuf jeux qui se déroulent dans différents lieux liés à une franchise de pizzeria familiale appelée “Freddy Fazbear’s Pizza”, dont la mascotte est l’ours animatronique Freddy Fazbear. Un agent de sécurité perturbé commence à travailler chez Freddy Fazbear’s Pizza. Lors de sa première nuit de travail, il se rend compte que l’équipe de nuit de Freddy’s ne sera pas si facile à gérer…

Josh Hutcherson, Matthew Lillard, Elizabeth Lail, Mary Stuart Masterson, Kat Conner Sterling, Jessica Weiss et Grant Feely sont les vedettes du film. Les personnages animatroniques emblématiques du film ont été fabriqués par Jim Henson’s Creature Shop. Il y a déjà eu le film Willy’s Wonderland de Nicolas Cage. Celui-ci a l’air bien plus bizarre ! Et vraiment effrayant.

Five Nights At Freddy’s

Mike Schmidt (Josh Hutcherson), un agent de sécurité perturbé, commence à travailler de nuit chez Freddy Fazbear’s Pizza, un centre de divertissement familial abandonné et autrefois prospère, où il découvre que ses quatre mascottes animatroniques – Freddy Fazbear, Bonnie the Bunny, Chica the Chicken et Foxy the Pirate Fox – se déplacent et tuent tous ceux qui s’y trouvent encore après minuit.

Five Nights At Freddy’s est réalisé par la productrice et cinéaste américaine Emma Tammi, réalisatrice du film The Wind et coréalisatrice du documentaire Fair Chase, ainsi que de la série “Into the Dark” et du podcast “The Left Right Game”. Le scénario est écrit par Scott Cawthon, Emma Tammi et Seth Cuddeback. Basé sur la série de jeux vidéo “Five Nights at Freddy’s” créée par Scott Cawthon et lancée en 2014. Produit par Jason Blum et Scott Cawthon.

Universal Pics présentera Five Nights At Freddy’s dans certains cinémas et en streaming sur Peacock à partir du 27 octobre 2023.