The Walking Dead: Daryl Dixon: découvrez la nouvelle bande-annonce

27 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 27 juin, 2023 @ 20:34:39 PM

Découvrez la nouvelle série télévisée d’horreur The Walking Dead : Daryl Dixon, avec Norman Reedus, elle arrive à l’automne 2023 sur AMC et AMC+.

The Walking Dead: Daryl Dixon

Norman Reedus as Daryl Dixon – The Walking Dead: Daryl Dixon _ Season 1 – Photo Credit: Emmanuel Guimier/AMC

The Walking Dead : Daryl Dixon est une future série télévisée américaine post-apocalyptique créée par David Zabel pour AMC, basée sur le personnage de The Walking Dead du même nom. Il s’agit de la cinquième série télévisée dérivée et de la sixième série télévisée globale de la franchise The Walking Dead, qui s’inscrit dans la continuité des autres séries et se déroule après la conclusion de la série télévisée originale The Walking Dead.

Norman Reedus reprend son rôle de Daryl Dixon de la série télévisée originale, aux côtés de Clémence Poésy et Adam Nagaitis qui interprètent de nouveaux personnages. Le développement de la série a commencé en septembre 2020. La série devait à l’origine mettre en scène le personnage de Carol Peletier, mais elle a été retirée de la série en raison de problèmes logistiques impliquant l’actrice Melissa McBride, de sorte que le centre d’intérêt de la série s’est déplacé vers Daryl. Cependant, il a été rapporté en juin 2023 que McBride sera impliquée dans la série sous les traits de son personnage, d’une manière ou d’une autre. Le titre de la série a été révélé en octobre 2022. Le tournage a commencé à Paris le même mois, avec un casting supplémentaire à partir de novembre.

The Walking Dead: Daryl Dixon

The Walking Dead : Daryl Dixon

Daryl s’échoue en France et s’efforce de comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. La série suit son voyage à travers une France brisée mais résistante, alors qu’il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais au fur et à mesure qu’il avance, les liens qu’il tisse en chemin compliquent son plan final.

La première de The Walking Dead : Daryl Dixon est prévue pour 2023 et comportera six épisodes.