Heels saison 2: Starz dévoile une bande-annonce pour la série avec Stephen Amell

30 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 30 juin, 2023 @ 10:16:31 AM

Starz a diffusé la première bande-annonce de la deuxième saison de Heels, la série avec Stephen Amell sur la lutte professionnelle.

La série suit Jack (Amell) et Ace Spade (Alexander Ludwig). Dans une communauté très unie de Géorgie, une association familiale de lutte professionnelle oppose deux frères rivaux qui se disputent l’héritage de leur défunt père. Si sur le ring, un gentil, le “personnage principal”, est mis en scène face à son ennemi juré, le “personnage secondaire”, dans le monde réel, il peut être difficile de se hisser à la hauteur de ces personnages – ou de les laisser derrière soi.

Heels

Heels saison 2

La saison 2 commence après “une performance spectaculaire à la South Georgia State Fair, la popularité de la Duffy Wrestling League est soudainement en hausse. Espérant saisir l’occasion, Jack et ses acolytes se préparent à conclure un accord commercial avec un nouveau service de diffusion en continu qui pourrait les propulser sur la scène nationale. Mais le passé et ses tragédies menacent de tout bouleverser lorsque Ace laisse Duffy et le Dome dans son rétroviseur, et que Gully, le leader vengeur de la promotion rivale Florida Wrestling Dystopia, vient leur rendre visite”.

Le casting de la série comprend également Mary McCormack, Allen Maldonado, Chris Bauer, Trey Tucker, Robby Ramos, Alice Barrett Mitchell, Roxton Garcia, David James Elliott, Joel Murray, Josh Segarra et Emmy Raver-Lampman. CM Punk, star de l’AEW, reviendra également dans le rôle de Ricky Rabies, rejoint cette saison par son épouse AJ Mendez dans le rôle d’Elle Dorado.

Heels

Heels a été créée par Michael Waldron, qui en est également le producteur exécutif. Mike O’Malley est producteur exécutif et directeur de la série. O’Malley a déjà parlé de la saison 2, expliquant que Jack va devoir admettre que son propre comportement a eu un impact négatif sur sa famille.

Heels est disponible en streaming sur Crave au Canada