Haley Pullos : la star de General Hospital fait face à deux accusations de conduite en état d’ébriété

30 juin 2023 0 By Jean Francois Cloutier 30 juin, 2023 @ 11:03:01 AM

La star de General Hospital, Haley Pullos, fait face à deux accusations de conduite en état d’ébriété suite à un accident presque fatal en avril.

Haley Pullos

Haley Pullos

Pullos a été inculpée d’un délit de conduite en état d’ivresse ayant causé des blessures, d’un délit de conduite avec un taux d’alcoolémie de 0,08 ou plus, et d’un délit de fuite, selon un nouveau rapport de TMZ. Elle est également poursuivie par le conducteur avec lequel elle est entrée en collision, qui a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

L’actrice a plaidé non coupable et une audience préliminaire est prévue le mois prochain. Pullos a été impliquée dans une collision sur l’autoroute à Pasadena, en Californie, le 29 avril, alors qu’elle était sous l’emprise de l’alcool.

Holiday Mia Kriegel va jouer le rôle de Molly

En réponse à l’absence de Pullos de General Hospital, les producteurs de la série ont choisi Holiday Mia Kriegel (Bull) pour jouer le rôle de Molly depuis le 22 mai. Pullos joue ce rôle depuis 2009.

Haley Pullos

“Malheureusement, j’ai été impliquée dans un accident de voiture et je vais bien, mais j’ai besoin d’un peu de temps pour me rétablir. Je serai de retour dès que possible”, a déclaré Pullos à Soap Opera Digest.

Elle est connue pour son rôle de Molly Lansing-Davis dans le feuilleton américain General Hospital. Elle a également joué le rôle de Bella dans The Expanding Universe of Ashley Garcia.

Outre son rôle récurrent dans General Hospital, elle est également apparue dans l’épisode pilote de Dollhouse, ainsi que dans un rôle récurrent de la jeune Melinda dans Ghost Whisperer. En 2013, elle apparaît dans la publicité “Little Tricks” pour Yoplait. Elle est également apparue dans l’épisode 13 de la saison 7 “Two Stories” de la série télévisée House.

General Hospital est diffusé sur ABC
https://abc.com/shows/general-hospital