Jack Ryan: la saison 4 est en streaming sur Prime Video

1 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 1 juillet, 2023 @ 1:00:45 AM

Jack Ryan de Tom Clancy revient pour une nouvelle saison pleine d’action !

La quatrième et dernière saison de la série phare du service de streaming avec John Krasinski sera lancée le 30 juin sur Prime Video, avec deux épisodes disponibles chaque vendredi, jusqu’au final épique de la série le 14 juillet. La quatrième saison sera lancée seulement six mois après la troisième saison, ce qui ravira les fans impatients de découvrir la suite de l’histoire de Jack. La saison de six épisodes sera diffusée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Les fans peuvent rattraper les trois premières saisons de Tom Clancy’s Jack Ryan en streaming dès maintenant sur Prime Video, ce qui fait partie des économies, de la commodité et du divertissement dont les membres Prime bénéficient en une seule adhésion.

Jack Ryan de Tom Clancy saison 4

Jack Ryan de Tom Clancy saison 4

La quatrième et dernière saison de Tom Clancy’s Jack Ryan met en scène le personnage principal dans sa mission la plus dangereuse à ce jour : affronter un ennemi à la fois étranger et national. En tant que nouveau directeur adjoint par intérim de la CIA, Jack Ryan est chargé de mettre au jour la corruption interne et, ce faisant, découvre une série d’opérations secrètes suspectes qui pourraient exposer la vulnérabilité du pays. Alors que Jack et son équipe enquêtent sur la profondeur de la corruption, il découvre une réalité bien pire – la convergence d’un cartel de la drogue avec une organisation terroriste – révélant finalement une conspiration bien plus proche de chez lui et mettant à l’épreuve la croyance de notre héros dans le système qu’il s’est toujours battu pour protéger.

La série met en scène John Krasinski dans le rôle de Jack Ryan, Wendell Pierce dans celui de James Greer, Michael Kelly dans celui de Mike November, Betty Gabriel dans celui d’Elizabeth Wright, directrice intérimaire de la CIA, et Abbie Cornish dans celui de Cathy Mueller. Michael Peña dans le rôle de Domingo Chavez et Louis Ozawa dans celui de Chao Fah rejoignent la distribution cette saison.

Tom Clancy’s Jack Ryan est coproduit par Amazon Studios, Paramount Television Studios et Skydance Television, et produit par Allyson Seeger, Andrew Form, John Krasinski, Brad Fuller, Michael Bay et John Kelly. En outre, David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell de Tom Clancy et Skydance Television produisent la quatrième saison, aux côtés de Vaun Wilmott, Mace Neufeld et Carlton Cuse.

Jack Ryan de Tom Clancy sur Amazon Prime Video