Jo Linder : décès du culturiste et influenceur allemand Joesthetics

2 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 2 juillet, 2023 @ 11:03:00 AM

L’influenceur des médias sociaux et , également connu sous le nom de “Joesthetics” en ligne, est décédé de manière inattendue à l’âge de 30 ans seulement.

 Jo Linder

Jo Linder

Jo Linder est suivi par plus de 8,6 millions de personnes sur Instagram et compte 948 000 abonnés à sa chaîne YouTube, qui suit son parcours de culturiste et offre des conseils pour gagner du muscle. Sa valeur nette était estimée à environ 2,5 millions de dollars, selon le U.K. Sun. La mort de Linder a été annoncée samedi par sa petite amie, qui s’appelle Nicha.

Nicha a écrit que Linder est mort alors qu’il attendait de retrouver son ami à la salle de sport. Quelques jours auparavant, écrit-elle, il avait ressenti une douleur dans le cou et semblait suggérer qu’il s’agissait peut-être d’un symptôme annonciateur d’anévrisme. Quelques semaines seulement avant sa mort, M. Linder avait participé au podcast “Raw Talk” de Bradley Martyn, où il avait fait part de ses inquiétudes concernant la santé de son cœur et expliqué qu’il souffrait d’une maladie appelée “maladie musculaire ondulatoire”.

À ce stade, on ne sait pas si l’une des complications de santé de Linder a été la cause de sa mort.