Surf Girls Hawai’i: Prime Video présente la prochaine génération de surfeuses hawaïennes

4 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 4 juillet, 2023 @ 19:15:14 PM

Amazon Prime Video a publié la bande-annonce officielle et l’affiche de Surf Girls Hawai’i, une prochaine série documentaire réalisée par Hello Sunshine et TOGETHXR sur la prochaine génération de surfeuses hawaïennes.

Surf Girls Hawai'i

Surf Girls Hawai’i, une série documentaire en quatre parties produite par Hello Sunshine en partenariat avec TOGETHXR, sera diffusée pour la première fois le 18 juillet en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. La bande-annonce officielle et l’affiche sont disponibles dès maintenant. Surf Girls Hawai’i est la dernière nouveauté de l’abonnement Prime, qui permet aux membres Prime de bénéficier d’économies, de commodité et de divertissement, le tout en un seul abonnement.

Surf Girls Hawai'i

Surf Girls Hawai’i

Surf Girls Hawai’i suit la nouvelle génération de surfeuses hawaïennes qui s’affrontent pour décrocher une place très convoitée sur le circuit mondial de surf professionnel. Cette série documentaire en quatre parties offre un accès aux coulisses de cinq des jeunes stars les plus excitantes de ce sport – Moana Jones Wong, Ewe Wong, Maluhia Kinimaka, Pua DeSoto et Brianna Cope – alors qu’elles s’entraînent, font face à leurs responsabilités familiales et se mesurent aux meilleures surfeuses du monde pour monter sur la plus haute marche du podium. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, alors qu’elles affrontent des vagues intenses, tout en ressentant la responsabilité supplémentaire de représenter leur héritage hawaïen dans le monde du surf de compétition. Il s’agit d’une histoire de passage à l’âge adulte sur l’océan, qui met en scène les plus belles plages du monde au cours d’un été sans fin.

Surf Girls Hawai'i

Surf Girls Hawai’i

Surf Girls Hawai’i est produit par Reese Witherspoon et Sara Rea de Hello Sunshine, Reni Calister, Jessica Robertson et Brett Bouttier de TOGETHXR, Erik Logan et Jed Pearson IV de la World Surf League (WSL), ainsi que Leslie Garvin, Dara Horenblas et Monica Medelin. Ramy Romany, Tyler O’Neil et Tomiko Jones sont les co-producteurs exécutifs. Molly Micallef est productrice.

Surf Girls Hawai’i arrive le 18 juillet en exclusivité sur Prime Video