Annabelle Ham: décès tragiques de la youtubeuse de 22 ans

19 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 19 juillet, 2023 @ 10:50:39 AM

Annabelle Ham, une personnalité des médias sociaux avec une base de fans sur YouTube, TikTok et Instagram, est décédée à la suite d’un “événement épileptique”, selon sa famille. Elle avait 22 ans.

Annabelle Ham

Annabelle Ham

“Voici la famille d’Annabelle. Nous écrivons ces lignes le cœur lourd, très lourd. Annabelle a été victime d’une crise d’épilepsie et a franchi les portes du paradis”, peut-on lire sur le profil Instagram d’Annabelle. “Elle a lutté contre cela pendant longtemps et voulait sensibiliser les gens à ce problème, ce que nous ferons en son honneur.”

Le message poursuit : “Annabelle était belle et inspirante et vivait pleinement sa vie. Tous ceux qu’elle rencontrait étaient inspirés par son énergie et la lumière qui brillait dans son âme. Elle était, et sera à jamais, tellement aimée. Nous vous demandons de prier pour sa famille et ses amis pendant cette période difficile, et de nous permettre à tous de faire notre deuil et de surmonter cette épreuve en famille”.

Selon le Daily Mail, Annabelle participait à un enterrement de vie de jeune fille à Fairhope, en Alabama, lorsqu’elle a été portée disparue avant d’être retrouvée morte samedi.

Annabelle, qui partageait certains aspects de sa vie sur les médias sociaux, a publié des vidéos sur sa vie d’étudiante tout en donnant des conseils de maquillage.

La sœur d’Annabelle, Amelia Ham, s’est également rendue sur Instagram pour rendre hommage à sa sœur décédée et lui a dédié quelques mots touchants.

“Parfois, je ne comprends pas pourquoi Dieu fait les choses, mais je ne peux même pas exprimer à quel point c’est difficile. Vous ne penseriez jamais que quelque chose comme ça vous arriverait ou pourrait vous arriver jusqu’à ce que ce soit le cas”, a écrit Amelia. “Annabelle était une si bonne sœur pour Alexandria et moi. Elle était incroyable, elle est allée dans tant d’endroits, a vu et fait tant de choses. Elle était si douce, si jolie avec les yeux les plus bleus qui soient, elle était toujours heureuse et illuminait chaque pièce. Mais Dieu était prêt pour elle. Je sais qu’elle a toujours voulu vivre pleinement sa vie, c’est ce que nous devons faire maintenant. Et je sais qu’elle est en train de danser au paradis en ce moment. J’ai hâte de la serrer dans mes bras un jour.”

Alexandria, l’autre sœur d’Annabelle, s’est également exprimée sur Instagram en déclarant : “Il n’y aura jamais de mots pour dire à quel point ma famille et moi avons le cœur brisé.”

“Annabelle était une telle lumière pour le monde. Une bougie d’allumage”, a-t-elle ajouté. “Si vous connaissiez Annabelle, vous l’aimiez et aimiez être avec elle. Elle aimait aussi beaucoup les autres. S’il vous plaît, gardez ma famille dans vos prières”.

https://www.instagram.com/annabelle_ham/
https://www.youtube.com/@AnnabelleHam
https://www.tiktok.com/@annabelleham