Kingpyn Boxing: Amber O’Donnel embrace Whitney Johns avant leur combat

20 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 20 juillet, 2023 @ 22:01:37 PM

La boxeuse OnlyFans Amber O’Donnell a surpris son adversaire Whitney Johns en l’embrassant pendant leur face-à-face au dernier gala Kingpyn Boxing.

Amber O'Donnell vs Whitney Johns

Amber O’Donnel vs Whitney Johns

Amber O’Donnel et Whitney Johns etaient en action lors des demi-finales du tournoi High Stakes de Kingpyn Boxing, samedi soir. Malheureusement pour le duo, ils ne passeront pas au tour suivant avec une victoire, car ils concourent dans la catégorie des perdants après avoir tous deux subi des défaites lors des quarts de finale en avril.

Les deux femmes portaient des tenues sexy lorsqu’elles sont montées sur la balance pour leur pesée cérémoniale au 3Arena de Dublin vendredi soir. O’Donnell s’est rapprochée de Johns pendant le face-à-face, l’Américaine déposant un petit baiser dans la direction de son adversaire. O’Donnell a ensuite attrapé Johns et l’a bécotée, tandis que les deux femmes ont éclaté de rire à propos de cet échange sauvage.

Whitney a admis qu’elle “adorait” son adversaire Amber O’Donnel lors de la conférence de presse d’avant-combat, quelques instants avant leur face-à-face torride. “Ma défaite en quart de finale a été difficile à encaisser. Je pense que c’est une leçon d’humilité, mais cela alimente aussi votre feu si vous le voulez”, a déclaré Johns.

“Cela m’a incité à travailler beaucoup plus dur et ce camp d’entraînement a été différent, ce premier combat a été une telle expérience d’apprentissage. Cette fois, je serai un boxeur complètement différent. Nos styles se complètent vraiment et je suis très excité parce que j’adore Amber.

“Ce sera très amusant, je dois la frapper au visage et la battre, mais je l’aime. J’ai entendu dans certaines de ses interviews qu’elle voulait être plus agressive dans ce combat, alors je pense que nous allons toutes les deux l’apporter. J’aime faire monter la pression et aller de l’avant, je pense qu’on va bien s’amuser là-dedans”.

O’Donnell était également pleine de respect pour Johns, comme elle l’a dit : “Comme Whitney, je l’adore ! Je pense que ce sera un bon combat parce qu’il y aura beaucoup de cœur là-dedans. Nous allons toutes les deux nous mettre à l’épreuve, mais je ne vois pas comment l’une d’entre nous pourrait arrêter l’autre. Le combat va durer cinq rounds”.
https://kingpyn.tv/#/