American Horror Story 12: Delicate: une bande-annonce avec Kim Kardashian

22 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier

American Horror Story 12 s’intitule officiellement American Horror Story : Delicate, et FX a publié cet après-midi la première bande-annonce – d’une longue série, nous pouvons en être sûrs.

American Horror Story : Delicate

American Horror Story : Delicate

Kim Kardashian et Emma Roberts seront les têtes d’affiche de American Horror Story : Delicate, et Cara Delevingne (“Carnival Row”) devrait également jouer dans la nouvelle saison.

Regardez la bande-annonce officielle ci-dessous, qui se déroule sur l’air de “Rock-a-Bye Baby” et qui nous donne un premier aperçu des trois stars principales qui seront à la tête du casting de la saison. Il semblerait que nous ayons droit à une saison d’American Horror Story sur le thème des bébés cette année. Halley Feiffer écrira et dirigera la saison 12.

THR a rapporté que “la saison s’intitule Delicate et est basée, au moins en partie, sur le prochain roman de Danielle Valentine, Delicate Condition. Sorti en août chez Sourcebooks Landmark, le roman est décrit comme un thriller captivant sur une femme qui devient convaincue qu’un personnage sinistre fait tout pour que sa grossesse n’ait jamais lieu.”

Depuis 2011, les créateurs Ryan Murphy et Brad Falchuk ont redéfini le genre de l’horreur avec différents chapitres d’American Horror Story mettant en scène un asile effrayant, une bande de sorcières, un spectacle de monstres ambulant, un hôtel hanté et l’apocalypse elle-même.

Les 11 saisons d’American Horror Story en streaming: