Castlevania : Nocturne: Netflix dévoile une bande-annonce

27 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 27 juillet, 2023 @ 18:47:24 PM

Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série animée “Castlevania : Nocturne”, dont la première est prévue pour le 28 septembre.

Castlevania : Nocturne

France, 1792 – l’apogée de la Révolution française. Dans une région reculée de l’ouest de la France, l’aristocratie contre-révolutionnaire a forgé une alliance avec un terrifiant Messie vampire, qui promet de “manger le soleil” et de libérer une armée de vampires et de créatures de la nuit pour écraser la révolution et réduire l’humanité en esclavage. Annette, une sorcière des Caraïbes, cherche Richter Belmont, dernier descendant de la légendaire famille de chasseurs de vampires, pour mener la résistance.

Attendez-vous à retrouver tous les vampires, monstres et autres bêtes de la célèbre franchise de jeux vidéo de Konami, devenue en 2017 une série animée Netflix acclamée, qui a duré quatre saisons.

Clive Bradley a créé et écrit la série, tandis que Kevin Kolde en sera le showrunner. Project 51 Productions et Powerhouse Animation sont derrière la série que Sam et Adam Deats réaliseront.

La distribution vocale comprend Richard Armitage et Graham McTavish, qui reprendront respectivement leurs rôles de Trevor Belmont et de Dracula. Emily Swallow, James Callis, Tony Amendola, Alejandra Reynoso, Shin’ichiro Miki, Naoya Uchida, Ryôtarô Okiayu et Ayaka Shimoyamada jouent également.

Castlevania : Rondo of Blood de 1993 et Castlevania : Symphony of the Night de 1997 auraient servi de source, Richter étant un personnage principal dans l’un et un personnage secondaire dans l’autre.

La première de Castlevania : Nocturne est prévue pour le 28 septembre
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81436901