FESTIVAL FANTASIA : Entrevue avec Jenn Wexler, la réalisatrice de The Sacrifice Game

29 juillet 2023 0 By Extreme Cinema Reviews

The Sacrifice Game est un film d’horreur de Jenn Wexler tourné au Québec. Aujourd’hui, nous avons eu la chance de nous entretenir avec la réalisatrice primé pour ses œuvres cinématographiques.

Gentille, attachante et souriante, elle a su répondre à toutes nos questions.

The Sacrifice Game

The Sacrifice Game

Dans les années 1970, deux écolières catholiques solitaires, Samantha (Madison Baines) et Clara (Georgia Acken), doivent passer les vacances de Noël dans le pensionnat presque désert avec une jeune enseignante, Rose (Chloë Levine). Un soir, un groupe de tueurs envahit les lieux. Le chaos, la folie et le gore règnent alors qu’ils tourmentent les innocentes écolières et les quelques membres du personnel toujours sur place. Or, d’autres forces sont en jeu et la nuit ne fait que commencer…

Tourné au Québec avec une équipe technique et une distribution majoritairement canadiennes, ce film co-scénarisé par Jenn Wexler avec son partenaire Sean Redlitz créera assurément un engouement. Madison Baines et Georgia Acken livrent des performances plus féroces qu’elles ne le semblent au départ alors qu’elles affrontent des méchants évoquant la famille Manson, avec à leur tête Mena Massoud qui, dans un registre complètement différent de son interprétation d’ALADDIN dans le film de Disney, incarne le sinistre et égocentrique Jude. Olivia Scott Welch (la trilogie FEAR STREET) joue quant à elle l’attirante, mais brutale Maisie.

La vedette de THE RANGER, Chloë Levine, est également de la partie, tout comme Gus Kenworthy (AMERICAN HORROR STORY). Et Wexler est entre bonnes mains, avec le vétéran de l’horreur Peter Phok (X, PEARL) aux côtés de Heather Buckley (WE ARE STILL HERE, THE RANGER), Massoud et Welch sur la liste des producteurs. Préparez-vous à faire vos paris morbides sur qui survivra à THE SACRIFICE GAME!

The Sacrifice Game a été présenté le 28 Juillet au FESTIVAL FANTASIA et met en vedette : Olivia Scott Welch, Mena Massoud, Gus Kenworthy, Chloe Levine, Madison Baines, Patrick Kerton, Derek Johns, Laurent Pitre, Douglas Kidd et Georgia Acken.

The Sacrifice Game sera bientôt à l’affiche sur SHUDDER.