The Walking Dead: The Ones Who Live: AMC dévoile la série avec Rick Grimes & Michonne

29 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 29 juillet, 2023 @ 22:29:46 PM

AMC a fait deux grandes annonces concernant la série d’horreur zombie The Walking Dead au Comic-Con de San Diego la semaine dernière,

The Walking Dead : The Ones Who Live

The Walking Dead : The Ones Who Live

La première étant que The Walking Dead : The Ones Who Live est le titre officiel de la série dérivée de Michonne et Rick Grimes dont nous avions appris l’existence il y a quelque temps.

La seconde est que The Walking Dead : Dead City, la série dérivée centrée sur Negan et Maggie dans la ville de New York, reviendra sur AMC pour une deuxième saison.

Les deux projets ont également reçu des bandes-annonces officielles lors du SDCC, vous pouvez donc découvrir ci-dessous The Ones Who Live et la deuxième saison de The Walking Dead : Dead City.

The Walking Dead : The Ones Who Live débutera sur AMC en 2024, et vous pouvez voir les premières images ci-dessous. Le teaser de la saison 2 de Dead City n’est cependant qu’une simple annonce.

Et n’oubliez pas que Daryl Dixon aura également sa propre série dérivée cette année. Cette série sera diffusée à partir du 10 septembre, et une deuxième saison a déjà été annoncée.