Une animation explique comment le sous-marin Titan a implosé

29 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 29 juillet, 2023 @ 13:51:44 PM

Une animation en 3D produite par AiTelly expliquant comment le sous-marin a implosé atteint plus de 8 millions de vues en 13 jours sur YouTube.

Titan

The OceanGate Titan submersible.

Implosion du Titan Oceangate Comment ça s’est passé?

Une vidéo d’animation révélant comment le sous-marin Titan s’est effondré fait des ravages sur l’internet. Croyez-le ou non, cette vidéo est devenue virale et a été visionnée plus de huit millions de fois en 13 jours seulement ! Préparez-vous à être happé par l’écran, car cette animation révèle les secrets choquants qui se cachent derrière la disparition du sous-marin Titan.

Le mois dernier (22 juin), les garde-côtes américains ont provoqué une onde de choc dans le secteur maritime en annonçant l'”implosion catastrophique” du navire Titan. Cette découverte a été faite après que l’épave a été découverte près de la célèbre épave du Titanic au large de la côte de Terre-Neuve, au Canada.

Depuis lors, un flot de simulations a été lancé pour éclairer les nombreux mystères qui entourent cette horrible tragédie. Parmi les nombreux projets, une vidéo d’animation est devenue un phénomène en ligne. Elle a pris d’assaut le monde numérique, accumulant 10 millions de vues en moins de deux semaines après avoir été téléchargée sur YouTube. Cette animation intrigante a captivé les téléspectateurs du monde entier en leur offrant un voyage visuel qui lève le voile sur le mystère de la terrible disparition du Titan.

Elle nous plonge dans les profondeurs de l’eau et nous fait découvrir les horribles ruines de l’accident du Titanic avec un grand souci du détail. Chaque image est une fenêtre sur le passé, nous permettant de vivre les événements dramatiques qui se sont déroulés ce jour fatidique.

Ce phénomène viral, qui dure un peu plus de six minutes, est devenu une source incontournable pour mieux comprendre le scénario en question. La vidéo intitulée “Implosion Titan Oceangate How it Happened”, mise en ligne il y a seulement 14 jours (30 juin) par la chaîne AiTelly, est devenue immédiatement populaire.

Les téléspectateurs du monde entier se sont rassemblés autour de cette vidéo passionnante, impatients de découvrir les mystères de l’effondrement du vaisseau Titan. Le 18 juin, le vaisseau spatial a tragiquement perdu la connexion avec son vaisseau mère, ce qui a déclenché des événements désastreux. L’implosion catastrophique qui en a résulté a provoqué une onde de choc dans le monde nautique, tuant les cinq passagers à bord.