Euphoria: décès de l’acteur Angus Cloud à seulement 25 ans

31 juillet 2023 0 By Jean Francois Cloutier 31 juillet, 2023 @ 19:22:22 PM

L’acteur de la série Euphoria Angus Cloud est mort à l’âge de 25 ans, a annoncé sa famille le 31 juillet. Il s’est éteint au domicile de sa famille à Oakland, en Californie.

Angus Cloud, l’acteur qui incarnait le trafiquant de drogue Fezco “Fez” O’Neill dans la série HBO Euphoria, est décédé. Il avait 25 ans.

Angus Cloud

Angus Cloud

L’attachée de presse de M. Cloud, Cait Bailey, a déclaré que M. McCloud est décédé lundi au domicile familial à Oakland, en Californie. La cause du décès n’a pas été précisée. Dans un communiqué, la famille de McCloud a dit adieu à “un artiste, un ami, un frère et un fils”.

“La semaine dernière, il a enterré son père et a lutté intensément contre cette perte”, a déclaré la famille. “Le seul réconfort que nous ayons est de savoir qu’Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami. Angus parlait ouvertement de son combat contre la maladie mentale et nous espérons que sa disparition rappellera aux autres qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ne doivent pas lutter seuls en silence contre ce fléau.

“Nous espérons que le monde se souviendra de lui pour son humour, son rire et son amour pour tout le monde”, a ajouté sa famille.

Angus Cloud n’avait jamais joué avant d’être choisi pour jouer dans Euphoria. Il marchait dans la rue à New York lorsque la directrice de casting Jennifer Venditti l’a remarqué. Le créateur de la série, Sam Levinson, a fait de lui la covedette de la série aux côtés de Zendaya pour les deux premières saisons.

Angus Cloud

Angus Cloud

Ce rôle a fait de Cloud la star de l’une des séries les plus populaires de la télévision. Il a récemment été choisi pour jouer dans le film Scream 6. Il a également tenu de petits rôles dans les films indépendants North Hollywood (2021) et The Line (2023) et est apparu dans des vidéos musicales de Noah Cyrus, Juice WRLD, Becky G et Karol G.