Mask Girl: Netflix dévoile une bande-annonce pour son thriller sud-coréen

4 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 4 août, 2023 @ 19:29:01 PM

Netflix a publié une bande-annonce pour Mask Girl, un prochain thriller mystère sud-coréen de Kim Yong-hoon.

Mask Girl

Mask Girl

Mask Girl suit une employée de bureau embarrassée par son apparence devient une personnalité masquée sur Internet la nuit – jusqu’à ce qu’une série d’événements funestes bouleverse sa vie. La bande-annonce montre le personnage prenant une tournure sombre, puisqu’elle semble prendre trois vies. Le slogan du film est le suivant : “3 noms, 3 vies, 3 meurtres”.
Le mannequin masqué se retrouve dans une spirale descendante et devient une prisonnière qui prépare secrètement son évasion. La série a fait appel à trois actrices différentes, Ko Hyun-jang, Nana et une nouvelle venue qui n’a pas encore été révélé, pour jouer le personnage de Kim Mo-mi dans ses différentes évolutions.

Mask Girl

Le reste de la distribution comprend Ahn Jae-hong, “qui incarne un autre employé de bureau dont le seul plaisir est de regarder des émissions sur Internet après le travail et qui est le premier à réaliser que Mask Girl pourrait être sa collègue Kim Mo-Mi”. Et puis il y a Yeom Hye-ran, “qui incarne une mère déterminée à retrouver le fils autour duquel tourne sa propre vie”.

Mask Girl est écrite et réalisée par Kim Yong-Hoon, qui décrit les trois personnages comme des “individus blessés et marginalisés” qui sont tous “pris dans la toile d’un meurtre”.

La première de Mask Girl sera diffusée le 18 août sur Netflix.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81516491