Lil Sodi: décès du rappeur dans un accident de voiture avec OG Capone

5 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 5 août, 2023 @ 12:11:58 PM

Le rappeur de L.A. Lil Sodi est décédé dans un accident de voiture, selon le compte Twitter No Jumper et Afroman. Le YouTubeur Adam22 a confirmé la nouvelle en partageant une photo du rappeur.

Selon le Youtuber DreamForeign, il était accompagné de OG Capone, qui serait également décédé dans l’accident

Lil Sodi

Qui était Lil Sodi ?

Lil Sodi était un rappeur/chanteur américain talentueux originaire du West Side de South Los Angeles. Né et élevé dans un quartier contrôlé par les Eight Tray Gangster Crips, il s’est fait connaître dans l’industrie musicale après avoir signé avec 100 Entertainment, une maison de disques fondée par Bigfase 100 de Cedar Block Piru, un gang de rue basé à Compton.

Lil Sodi, dont le nom est dérivé de celui de son père, “Big Sodi”, a commencé son parcours musical en tant que chanteur alors qu’il était incarcéré à la division californienne de la justice pour mineurs. Plus tard, il est devenu rappeur et a sorti deux mixtapes sous 100 Entertainment avant de rejoindre Corporate Thug Entertainment, fondé par le célèbre rappeur Young Jeezy.

Malheureusement, la carrière prometteuse de Lil Sodi a été interrompue à la suite d’un accident de voiture mortel. Les circonstances de l’accident et la cause exacte du décès n’ont pas été précisées dans les informations disponibles, mais sa disparition prématurée laisse un vide dans la communauté musicale et parmi ses fans.

Il y a quelques mois, son fils Jose, âgé de 9 ans, est également décédé.