Tearmoon Empire: Crunchyroll dévoile une première bande-annonce

6 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Crunchyroll vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Tearmoon Empire, un animé qui arrive sur la plateforme en octobre 2023.

Tearmoon Empire

Tearmoon Empire

Considérée comme une “princesse égoïste”, Mia, 20 ans et descendante de l’Empire de Tearmoon, a été guillotinée lors d’une rébellion. L’instant d’après, elle se réveille dans son propre corps de douze ans, avec le journal intime taché de sang qu’elle tenait avant d’être décapitée.

Comprenant qu’on lui donne une seconde chance, Mia décide de reconstruire l’empire de Tearmoon. Elle s’attèle à sauver le peuple de la famine, mais ne souhaite pas pour autant aider les soldats ayant perdu la vie dans la guerre civile. Afin d’éviter de subir à nouveau la guillotine, cette princesse inutile, lâche et égoïste accomplit désormais miracle sur miracle…

Yushi Ibe (The Greatest Demon Lord is Reborn! as a Typical Nobody) est à la réalisation chez SILVER LINK. Deko Akao (Komi Can’t Communicate, The Case Study of Vanitas) signe les scripts. Mai Otsuka (The Demon Girl Next Door, Non Non Biyori) est au design des personnages. Koji Fujimoto (du studio Sus4 Inc.) compose la musique.

Nozomu Mochitsuki a sorti sa série de romans sur le site Shosetsuka ni Naro! en août 2018, et l’éditeur TO Books en a publié le premier tome – illustré par Gilse – en juin 2019. J-Novel Club le propose en anglais, de même que son adaptation en manga – qui est quant à elle signée Mizu Morino et sortie en janvier 2020. En France, la franchise reste à ce jour inconnue.