The Devil is a Part-Timer!: la saison 2 reprend sa diffusion en VF sur Crunchyroll

6 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 6 août, 2023 @ 12:36:11 PM

Le diable est de retour pour te jouer un mauvais tour ! L’anime The Devil is a Part-Timer! Saison 2 reprend sa diffusion en VF sur Crunchyroll. Pour rappel, la seconde moitié de la saison a débuté le 13 juillet dernier parmi les anime de la saison été 2023.

The Devil is a Part-Timer

The Devil is a Part-Timer!

Déjoué par un héros alors qu’il était à deux doigts de conquérir le monde, le diable se retrouve dans le Tokyo moderne. N’ayant aucune compétence dans le monde réel, le diable est obligé de gagner sa vie en préparant des hamburgers dans un fast-food ! Afin d’empêcher tout autre projet de domination du monde, le héros suit la trace du diable et accepte les tâches modestes d’un télévendeur.

Connu au Japon sous le nom de Hataraku Maoh-sama!, les lights novels d’origine sont écrits par Satoshi Wagahara et illustrés par 029 puis publiés par ASCII Media Works (maintenant Kadowaka) au sein de leur label Dengeki Bunko. Ils ont été édités de 2011 à 2020 au Japon en 26 volumes.

Une adaptation en manga, cette fois illustrée par Akio Hiiragi, est prépubliée dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadowaka depuis décembre 2011, avec 17 volumes disponibles au Japon.

The Devil is a Part-Timer

Daisuke Tsukushi (Isekai Cheat Magician, Girl Friend Note) et Studio 3Hz remplacent Naoto Hosoda et White Fox sur la nouvelle saison. Masahiro Yokotani, Ryosuke Nakanishi, Akemi Tejima (Wish), Jin Aketagawa et Lantis reviennent respectivement en tant que superviseur du scénario de la série, compositeur musical, color key artist et société de production musicale. Le concepteur de personnages Yudai Iino et le directeur de l’animation Yoshihiro Takeda remplacent Atsushi Ikariya, qui occupait les deux fonctions dans la première saison. Minami Kuribayashi revient pour interpréter la chanson du thème d’ouverture de la nouvelle saison “WITH”. Elle avait interprété le thème d’ouverture “ZERO !!” pour la première saison de l’anime.