Lil Tay : décès de la jeune rappeuse et influenceuse de 14 ans

9 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 9 août, 2023 @ 19:03:11 PM

La rappeuse Lil Tay, qui s’est fait connaître en 2018 à l’âge de 9 ans, est décédée, a annoncé mercredi sa famille sur son profil Instagram, resté longtemps inactif.

La bio de Tay sur YouTube indiquait curieusement “Aidez-moi”, ce que de nombreux utilisateurs sur les médias sociaux ont trouvé troublant. Bien qu’elle ne semble pas récente, on ne sait pas quand la bio de Tay a été mise à jour pour la dernière fois.

Lil Tay

Lil Tay

La jeune rappeuse, de son vrai nom Claire Hope, avait 14 ans au moment de sa mort. Sa famille a indiqué que son frère aîné était également décédé, sans préciser la cause du décès de l’un ou l’autre des membres de la fratrie. Le frère de Tay, Jason, était également rappeur, sous le nom de Rycie. La lettre se terminait par “Claire restera à jamais dans nos cœurs, son absence laissant un vide irremplaçable qui sera ressenti par tous ceux qui la connaissaient et l’aimaient”.

Contacté par DailyMail.com, le père de Lil Tay, Christopher Hope, s’est refusé à tout commentaire.
Lui et Tay semblaient avoir une relation tendue. En fait, la sensation des médias sociaux a reconnu dans un hommage au défunt rappeur XXXTentacion après sa mort en 2018 qu’elle “n’avait pas” de figure paternelle.

Son frère Jason avait déjà créé une page GoFundMe pour obtenir 19 000 dollars pour Lil Tay, après que les deux ont accusé Hope et sa femme, Hanee, d’abus physiques et mentaux.

https://www.instagram.com/liltay/