Détournement: le thriller avec Idris Elba est en streaming sur Apple TV+

10 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 10 août, 2023 @ 22:22:35 PM

Détournement (Hijack), un thriller aérien avec Idris Elba, vient d’arriver en streaming sur Apple TV+

Détournement

Détournement

Raconté en temps réel, Détournement est un thriller tendu qui suit le voyage d’un avion détourné alors qu’il se rend à Londres en sept heures de vol, et que les autorités au sol se démènent pour trouver des réponses. Elba jouera le rôle de Sam Nelson, un négociateur accompli dans le monde des affaires qui doit intervenir et utiliser toute sa ruse pour tenter de sauver la vie des passagers – mais sa stratégie à haut risque pourrait bien être sa perte.

Détournement (Hijack) est un thriller haletant dont le rôle principal et la production exécutive sont assurés par Idris Elba (“Luther”), lauréat d’un SAG Award et candidat à un Emmy Award. Créée par George Kay (“Lupin”, “Criminal”) et Jim Field Smith (“Criminal”, “Truth Seekers”), qui ont également écrit et dirigé la série respectivement, cette série en sept épisodes met également en scène Archie Panjabi (“The Good Wife”, “Snowpiercer”, “Blindspot”), lauréate d’un Emmy Award et d’un NAACP Image Award. Christine Adams, Max Beesley, Eve Myles, Neil Maskell, Jasper Britton, Harry Michell, Aimée Kelly, Mohamed Elsandel et Ben Miles sont également présents dans la série.

Détournement est produite par 60Forty Films, la société de production créée par les producteurs exécutifs Jamie Laurenson et Hakan Kousetta (“Slow Horses”, “The Essex Serpent”), lauréats d’un Emmy Award, dans le cadre de son accord de contenu exclusif avec Apple TV+, ainsi que par Idiotlamp Productions, la société de production de Kay et Field Smith. Il s’agit également de la première série issue de l’accord de premier regard conclu par Elba avec Apple TV+ et Green Door Pictures. Outre l’écriture et la réalisation, Kay et Field Smith sont tous deux producteurs exécutifs aux côtés d’Elba, Laurenson, Kousetta et Kris Thykier.

Détournement en streaming sur Apple TV+