L’été où je suis devenue jolie saison 2: la série est de retour sur Amazon Prime Video

19 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 19 août, 2023 @ 17:39:54 PM

L’Été où je suis devenue jolie (The Summer I Turned Pretty), une série romantique qui fait un tabac chez les jeunes, est de retour en streaming sur Amazon Prime Video

L'été où je suis devenue jolie saison 2

L’Été où je suis devenue jolie est une série initiatique, créée par l’auteure Jenny Han pour Amazon Prime Video, et basée sur sa trilogie romanesque du même nom. Lola Tung (Belly) incarne une adolescente impliquée dans un triangle amoureux avec deux frères joués par Christopher Briney (Conrad) et Gavin Casalegno (Jeremiah).

La production de la série a débuté en 2021. Elle a été diffusée pour la première fois le 17 juin 2022, avec une première saison de sept épisodes. Avant la première de la série, elle a été renouvelée pour une deuxième saison qui a été diffusée pour la première fois le 14 juillet 2023 et comprendra huit épisodes. En août 2023, la série a été renouvelée pour une troisième saison, qui comprendra dix épisodes.

L’été où je suis devenue jolie

Depuis petite, Isabel Conklin, surnommée Belly, passe tous ses étés à Cousin’s Beach avec sa mère et son frère aîné, ainsi que la meilleure amie de sa mère et ses fils. Mais cet été, l’année de ses 16 ans, Belly fait de nouvelles expériences. Elle se fait de nouveaux amis, mais aussi découvre ce que c’est que d’être amoureuse, et la tristesse qu’une peine de cœur peut engendrer. Car entre Conrad et Jeremiah, tout ce qu’elle a construit jusque-là semble s’écrouler !

L’été où je suis devenue jolie en streaming sur Amazon Prime Video