Ma très chère: le drame sud coréen My Dearest est en streaming sur Viki

22 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Ma très chère (My Dearest), un drame coréen d’époque romantique qui se déroule dans les années 1600, est disponible en streaming sur Viki

L’histoire se déroule en période Joseon où les gens ont traversé de graves difficultés en raison de l’invasion Qing (du 3 janvier 1637 au 24 février 1637). Une histoire d’amour fleurit pendant cette période.

Ma très chère

Ma très chère

Jang Hyun mène une vie sans but ni désir. C’est un homme au cœur froid qui n’aime personne jusqu’à ce qu’il découvre l’amour en rencontrant Gil Chae. Elle est charmante et admirée de tous, mais son premier amour, Yeon Jun, est déjà fiancé à sa meilleure amie, Eun Ae. Yeon Jun, un étudiant de Sungkyunkwan, lutte contre ses sentiments pour Gil Chae mais la tradition lui interdit de rompre ses fiançailles. Eun Ae ne doute pas et ne déteste pas ces deux-là.

Alors que Jang Hyun s’empêtre dans ce triangle amoureux inhabituel, Gil Chae, qui n’a aimé que Yeon Jun, est confuse quant à ses propres sentiments. La relation entre ces quatre personnes prend une tournure encore plus inattendue lorsque la guerre éclate. Survivront-ils aux bouleversements de la guerre et trouveront-ils l’amour au cœur du chaos ?

La série met en vedette Namkoong Min, Ahn Eun-jin, Lee Hak-joo, Lee Da-in, et Kim Yun-woo. La série est divisée en deux parties de dix épisodes chacune : La première partie a été diffusée le 4 août 2023, tandis que la deuxième partie sera diffusée en octobre.

Ma très chère en streaming sur Viki et Kocowa
https://www.viki.com/tv/40071c-my-dearest
https://www.kocowa.com/en_us/season/80016107/my-dearest