Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu: Netflix dévoile une bande-annonce

22 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Netflix vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour le nouveau film de science-fiction Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu (Rebel Moon: Part One – A Child of Fire) de Zack Snyder.

Le réalisateur Zack Snyder, à qui l’on doit 300, Man of Steel et Army of the Dead, annonce “Rebel Moon”, une épopée de science-fiction à laquelle il travaille depuis des dizaines d’années.

Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu

Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu

Lorsqu’une paisible colonie aux confins d’une galaxie se retrouve sous la menace des armées d’une puissance tyrannique, Kora (Sofia Boutella), mystérieuse étrangère, devient le meilleur espoir de survie des villageois dont elle partage la vie. Chargée de recruter des combattants aguerris pour repousser l’agresseur, Kora réunit une petite troupe de soldats : marginaux, insurgés, paysans et orphelins de guerre venant de différents mondes, ils ont en commun un besoin de rédemption et de vengeance. Alors que l’ombre d’un royaume tout entier se répand sur la plus vulnérable des lunes, une nouvelle armée de héros se dresse pour livrer une bataille qui décidera du sort de la galaxie.

Le film mettra en vedette Sofia Boutella, Charlie Hunnam, Ray Fisher, Djimon Hounsou, Jena Malone, Corey Stoll, Ed Skrein, Cleopatra Coleman, Fra Fee, Cary Elwes et Anthony Hopkins. un film américain coécrit, coproduit et réalisé par Zack Snyder.

Rebel Moon, partie 1 : Enfant du feu arrive sur Netflix le 22 décembre 2023. Il sera suivi d’un second volet, Rebel Moon, partie 2 : L’Entailleuse (Rebel Moon: Part Two – The Scargiver), en 2024.