Bray Wyatt: décès de Windham Rotunda, superstar de la lutte WWE

24 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 24 août, 2023 @ 22:44:01 PM

Le lutteur Windham Rotunda, également connu sous le nom de Bray Wyatt, est décédé, a annoncé Paul “Triple H” Levesque, membre de la direction de la WWE. Windham Rotunda avait 36 ans.

“Nous venons de recevoir un appel de Mike Rotunda, membre du Hall of Famer de la WWE, qui nous a informés de la nouvelle tragique que notre membre de la famille de la WWE pour la vie Windham Rotunda – également connu sous le nom de Bray Wyatt – est décédé de façon inattendue plus tôt aujourd’hui”, a écrit Levesque. “Nos pensées vont à sa famille et nous demandons à tout le monde de respecter leur vie privée en ce moment.

Le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful.com rapporte que Wyatt était absent de la WWE après avoir été diagnostiqué avec le COVID-19, qui a exacerbé un problème cardiaque. Il travaillait à un retour à la lutte avant son décès.

La cause de son décès a été rapportée comme étant une crise cardiaque.

Bray Wyatt

Bray Wyatt alias Windham Rotunda

Windham Rotunda a fait partie de la WWE de 2009 à 2021, luttant sous différents noms, dont Bray Wyatt, Husky Harris et The Fiend. Il a été salué pour ses personnages uniques et son style de lutte.

Il est revenu à la WWE en 2022 et est apparu pour la dernière fois à la WWE en février de cette année, après avoir fait une pause pour des problèmes de santé.

Windham Rotunda

Pendant son séjour à la WWE, Rotunda a été trois fois champion du monde. Il fait partie de la troisième génération de lutteurs, son père Mike Rotunda, son grand-père Blackjack Mulligan et ses oncles Barry et Kendall Windham ayant tous eu une carrière importante.

Avant de poursuivre une carrière de lutteur professionnel, Rotunda a été champion d’État de lutte à la Hernando High School en Floride, où il jouait également au football.