American Horror Story: Delicate: un teaser avec Emma Roberts, Kim Kardashian et Cara Delevingne

26 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier

Il reste moins d’un mois avant que la série American Horror Story: Delicate (Saison 12) de Ryan Murphy et Brad Falchuk ne soit diffusée.

American Horror Story: Delicate

FX Networks a fait du bon travail en créant une atmosphère inquiétante et glauque jusqu’à présent – et cela s’est poursuivi aujourd’hui. En effet, le dernier teaser de la saison mettant en scène Emma Roberts, Kim Kardashian et Cara Delevingne n’a pas seulement doublé ou triplé le thème de la menace des araignées, il l’a quadruplé. Et il est clair qu’Anna (Roberts) ne va pas élever son enfant toute seule…

Avec Roberts, Kardashian et Delevingne rejointes par Matt Czuchry, Annabelle Dexter-Jones, Michaela Jaé Rodriguez, Julie White, Debra Monk, Zachary Quinto, et Denis O’Hare (soit en vedette, soit en invité), voici un aperçu du nouveau teaser et de l’aperçu de American Horror Story: Delicate – dont la première partie arrivera le 20 septembre.

American Horror Story: Delicate

Dans American Horror Story : Delicate, après de multiples tentatives infructueuses de fécondation in vitro, l’actrice Anna Victoria Alcott ne souhaite rien de plus que de fonder une famille. Alors que le buzz autour de son récent film prend de l’ampleur, elle craint que quelque chose ne la prenne pour cible – et sa quête de maternité. AHS : Delicate est le 12e épisode de la série d’anthologie primée créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk.

En plus des acteurs cités ci-dessus, il a également été confirmé que Halley Feiffer (American Crime Story, Kidding) sera la seule scénariste de la saison ainsi que la directrice de la série. Nous avons également appris que Murphy et Kardashian ont commencé à parler l’été dernier pour développer un rôle pour ses débuts dans une série télévisée. “Kim fait partie des plus grandes et des plus brillantes stars de la télévision dans le monde, et nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille AHS”, a déclaré Murphy dans un communiqué à THR. “Emma et moi sommes ravis de collaborer avec cette véritable force de la culture. Halley Feiffer a écrit un rôle amusant, élégant et finalement terrifiant, en particulier pour Kim, et cette saison est ambitieuse et “différente de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent”.
https://www.fxnetworks.com/shows/american-horror-story

American Horror Story: Delicate arrive le le 20 septembre sur Disney+ au Canada