JUJUTSU KAISEN 0 est disponible en streaming VF sur Crunchyroll

27 août 2023 0 By Jean Francois Cloutier 27 août, 2023 @ 14:29:01 PM

Pressé d’avoir ta dose de JUJUTSU KAISEN en attendant le retour de Gojo à la fin du mois ? Nous avons ce qu’il te faut ! Après une sortie au cinéma le 16 mars 2022, puis une sortie vidéo le 22 mars 2023 en Blu-ray et DVD, le film JUJUTSU KAISEN 0 est enfin disponible en SVOD sur Crunchyroll en VOSTFR et en VF !

JUJUTSU KAISEN 0

JUJUTSU KAISEN 0

Yuta Okkotsu, 16 ans, est hanté par un fléau : un esprit dangereux s’en prenant à quiconque voudrait lui nuire. La créature est en fait le fantôme de son amie d’enfance, Rika, morte prématurément dans un accident.

Après que Rika a une fois de plus réagit violemment pour protéger Yuta de harceleurs, le garçon est récupéré par Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo. Celui-ci est décidé à lui apprendre à contrôler le fléau qui le hante et à maîtriser l’énergie occulte pour en faire un exorciste

Le long métrage préquel a réuni plus de 530 000 spectateurs en France, un véritable succès pour cette production du studio MAPPA (Chainsaw Man, L’Attaque des Titans – Saison finale). Au Japon, le film a récolté 12,7 milliards de yens (environ 87,86 millions d’euros) grâce aux 10,67 millions de places vendues.

En comptant le box-office japonais de 13,8 milliards de yens (95,51 millions d’euros), le film cumule une recette mondiale de 26,5 milliards de yens (183,38 millions d’euros), le plaçant parmi les films les plus rentables de 2022 au Japon et figure dans le top 20 des films les plus rentables de tous les temps au Japon.

L’histoire se déroule chronologiquement avant la première saison, mais c’est le lien parfait avec les événements qui ont eu lieu dans la première moitié de la saison 2 avec l’arc Trésor perdu / Mort prématurée. La suite, avec l’arc du Drame de Shibuya, reprendra à partir du 31 août, comme annoncé en début juillet.

Le film et l’anime sont adaptés du manga éponyme de Gege Akutami, prépublié dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha, avec 23 volumes disponibles au Japon. En France, le manga est publié aux éditions Ki-oon avec 20 tomes disponibles sur le marché français.

Le film est réalisé par Sunghoo Park (The God of High School, Garo Vanishing Line) sur une scénario de Hiroshi Seko (Vinland Saga, Mob Psycho 100, Dorohedoro) pour le studio MAPPA. Le characher design est de Tadashi Hiramatsu (Kiseijuu, saga Yuri!!! on Ice)

JUJUTSU KAISEN 0 est disponible en streaming VF sur Crunchyroll
https://www.crunchyroll.com/fr/watch/GN7UDEGDG/jujutsu-kaisen-0-french-dub

La série animée JUJUTSU KAISEN en streaming sur Crunchyroll