Saltburn: Emerald Fennell dévoile son nouveau film via une bande-annonce
30 août 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 30 août, 2023 @ 20:37:22La première bande-annonce de Saltburn, le deuxième long métrage très attendu de la réalisatrice Emerald Fennell (Promising Young Woman), a été dévoilée et sera le film d’ouverture du 67e Festival du film de Londres du BFI, le 4 octobre.
Saltburn
Situé au milieu des années 2000, Barry Keoghan incarne l’étudiant Oliver Quick qui a du mal à trouver sa place à l’université d’Oxford. Il se retrouve entraîné dans le monde du charmant et aristocratique Felix Catton (Jacob Elordi), qui l’invite à passer l’été à Saltburn, le vaste domaine de sa famille excentrique. Au fur et à mesure qu’Oliver apprend à les connaître, les choses commencent à se gâter.
Carey Mulligan, Rosamund Pike, Richard E. Grant, Alison Oliver et Archie Madekwe partagent la vedette du projet. Le film sera présenté en première internationale au Festival du film de Londres et des projections simultanées en avant-première seront organisées dans plusieurs cinémas du Royaume-Uni.
Fennell, Josey McNamara et Margot Robbie produisent le film, que MRC et LuckyChap Entertainment sortiront en salles le 24 novembre.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!