METALLICA: James Hetfield a été testé positif au COVID-19

2 septembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier

METALLICA a été contraint de reporter au 9 septembre le concert qu’il devait donner le 3 septembre à Glendale, en Arizona, après que le chanteur James Hetfield a été testé positif au COVID-19.

James Hetfield a été testé positif au COVID-19

James Hetfield a été testé positif au COVID-19

Le groupe devait se produire au State Farm Stadium dans le cadre des deux soirées de la tournée mondiale “M72”. Hetfield et ses coéquipiers venaient de jouer devant des dizaines de milliers de fans à Glendale vendredi soir (1er septembre).

Plus tôt dans la journée, METALLICA a partagé une photo du test COVID-19 positif de James et a publié la déclaration suivante : “Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que la date prévue de demain pour ‘M72’ au State Farm Stadium a été reportée au samedi 9 septembre 2023, car malheureusement le Covid a rattrapé James. Nous sommes extrêmement déçus et regrettons tout inconvénient que cela vous a causé ; nous sommes impatients de revenir pour terminer le ‘M72’ No Repeat Weekend à Glendale samedi prochain.

“Tous les billets du 3 septembre seront honorés lors du concert du 9 septembre. Pour plus d’informations, y compris les modalités de remboursement si vous ne pouvez pas vous joindre à nous le week-end prochain, veuillez visiter SeatGeek.com. Gardez un œil sur Metallica.com et sur nos réseaux sociaux pour plus de détails et de mises à jour.

“PS : Tous les événements M72 Weekend Takeover prévus aujourd’hui et demain (9/2 et 9/3) sont toujours d’actualité.

METALLICA a joué un set abrégé vendredi à Glendale, apparemment à cause des “problèmes vocaux” de Hetfield.