La vidéo d’un accident d’avion lors d’une fête de dévoilement du sexe devient virale

3 septembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 3 septembre, 2023 @ 19:35:50 PM

Une fête de révélation du sexe à Sinaloa, au Mexique, a tourné au désastre lorsqu’un avion cascadeur s’est écrasé devant les participants à la fête samedi.

Sinaloa plane crash

“Oh Baby”

Dans une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter), on voit le couple non identifié se tenir par la main devant une pancarte géante indiquant “Oh Baby”, entouré d’amis et de membres de la famille. Même après la chute de l’avion cascadeur, les fêtards semblaient totalement inconscients de la situation qui se déroulait dans le ciel.

Dans la vidéo, filmée par un participant, on voit le petit avion s’approcher et dégager de la fumée rose pour signifier que le couple allait avoir une fille.

“Pendant un moment, j’ai pensé que tous les cris étaient dus au fait qu’ils avaient vu l’avion”, a déclaré un troisième. “Mais non, il semble que seul le caméraman l’ait remarqué (du moins au début).

Qui était Luis Angel N ?

Luis Angel N est le pilote, âgé de 32 ans, de l’avion qui a été utilisé pour la révélation du sexe. L’aile gauche du Piper PA-25-235 Pawnee a cédé lorsque Angel a tiré le petit avion vers le haut, ce qui a provoqué une spirale incontrôlable.

Après qu’un fêtard inquiet a appelé à l’aide, les autorités ont trouvé le pilote gisant dans l’épave de l’avion. Les secours l’ont transporté à l’hôpital, où il est décédé.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur le pilote.