Gen V: le spinoff de The Boys nous offre une bande-annonce non censurée

18 septembre 2023 0 Par Jean Francois Cloutier 18 septembre, 2023 @ 19:46:34 PM

Prime Video propose une nouvelle bande-annonce pour la série dérivée de The Boys, Gen V, et celle-ci offre en fait notre meilleur aperçu de la série et de l’histoire abracadabrante qu’elle raconte.

Gen V

Gen V

La série se déroule dans un collège de super-héros, et comme certains des nouveaux étudiants super-héros l’apprennent au cours de leur voyage, il se passe des choses bizarres lorsqu’ils découvrent qu’il y a des personnes maléfiques qui en font partie. Comme vous le verrez, les choses deviennent assez folles lorsque les personnages se rendent compte qu’ils sont tous détraqués.

Le projet s’inspire des G-Men, une parodie des X-Men dans la série de bandes dessinées The Boys. “Gen V est une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de super-héros hormonaux et compétitifs qui mettent à l’épreuve leurs limites physiques, sexuelles et morales, en concourant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. C’est à la fois une série universitaire et Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et l’humour de The Boys”.

Le producteur Seth Rogen a déjà décrit Gen V comme étant “plus choquante” et remplie de toutes sortes de “trucs vraiment fous”. Cette bande-annonce donne un avant-goût de ce qu’est cette folie.

Gen V met en vedette Jaz Sinclair (Chilling Adventures of Sabrina), Chance Perdomo (Chilling Adventures of Sabrina), Lizze Broadway (Bones), Shelley Conn (Bridgerton), Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters), London Thor (Shameless), Derek Luh (Shining Vale), Asa Germann (Caviar), Patrick Schwarzenegger (The Staircase), Sean Patrick Thomas (Barbershop), Marco Pigossi (Invisible City) et Clancy Brown.

La série est signée Eric Kripke, et il a également été annoncé qu’elle serait lancée avec ses trois premiers épisodes le 29 septembre. De nouveaux épisodes seront diffusés chaque semaine jusqu’au final de la saison 1, le 3 novembre.